Euh par contre, c'est moi qui heberge, sur ma machine, sur ma petite connexion toute bidon. Donc, quitte à avoir des joueurs, autant avoir des joueurs utile. Prendre le tibet, juste pour être là, c'est bof. Prend un pays qui intervient au moins dans la guerre..
X
-
Envoyé par Valryan Voir le messageEuh par contre, c'est moi qui heberge, sur ma machine, sur ma petite connexion toute bidon. Donc, quitte à avoir des joueurs, autant avoir des joueurs utile. Prendre le tibet, juste pour être là, c'est bof. Prend un pays qui intervient au moins dans la guerre..
Commentaire
-
Yep, il faudrait juste reprendre qui prend quoi histoire que cela soit clair. Et oui, jouer le Tibet ne me semble pas intéressant...à HoI3 le nombre de pays est limité
A priori l'Axe est composé de Valryan (Allemagne), Tef (Japon) et Mystimba (Italie), Auxquels s'ajoute DiderLord avec la Hongrie !
Et peut être un nordique mais je sais plus
Commentaire
-
-
Envoyé par Archange Voir le messageA noter que les belges ont dans la plupart des cas un taux de download similaire aux français mais un taux d'upload plus important.
Commentaire
-
@Archange:Je pense que ce sera la France libre.
Après moi qui m'attendais à ce que l'on commence en 1936 ça change beaucoup ma stratégie, surtout avec un ennemi au Sud.
Autrement, tu entends quoi par joueur non-chiant obligatoire car si tu parles de chiant sur le mumble. Eh!bien! Je suis disqualifié ainsi que bon nombre d'entre nous .Dernière modification par conqueror, 24-03-2014, 18h56.
Commentaire
-
Salut, j'ai parlé à Charles qui m'a dit que c'était possible de participer avec l'espagne nationaliste, même si j'ai compris que certains d'entre vous pensent que ce n'est pas une bonne idée.Je suis un débutant total sur HOI et j'espérais pouvoir apprendre rapidement aux côtés de joueurs expérimentés. Si vous préférez jouer sans espagnol, pas de souci, ça me permettra de m’entraîner pour une possible prochaine gpo.
Commentaire
Commentaire