X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh par contre, c'est moi qui heberge, sur ma machine, sur ma petite connexion toute bidon. Donc, quitte à avoir des joueurs, autant avoir des joueurs utile. Prendre le tibet, juste pour être là, c'est bof. Prend un pays qui intervient au moins dans la guerre..

Commentaire

Je cède et prends la France/France libre
      Par contre je vais devoir gérer un triple front
      Dernière modification par conqueror, 24-03-2014, 08h08.

Commentaire

Je pense qu'on l'on peut considérer les inscriptions terminées, sachant que vu la motivation de Gouggar et son Tibet il n'est pas membre des participants.

Commentaire

Envoyé par Valryan Voir le message
          Euh par contre, c'est moi qui heberge, sur ma machine, sur ma petite connexion toute bidon. Donc, quitte à avoir des joueurs, autant avoir des joueurs utile. Prendre le tibet, juste pour être là, c'est bof. Prend un pays qui intervient au moins dans la guerre..
          J'ai une machine correcte et une connexion cable 200 mega. (par contre je suis en belgique, ca pourrait creer du Ping, meme si on ne joue pas a un PFS, c'est toujours énervant)

Commentaire

Yep, il faudrait juste reprendre qui prend quoi histoire que cela soit clair. Et oui, jouer le Tibet ne me semble pas intéressant...à HoI3 le nombre de pays est limité

A priori l'Axe est composé de Valryan (Allemagne), Tef (Japon) et Mystimba (Italie), Auxquels s'ajoute DiderLord avec la Hongrie !
            Et peut être un nordique mais je sais plus

Commentaire

A noter que les belges ont dans la plupart des cas un taux de download similaire aux français mais un taux d'upload plus important.

EDIT : Et conqueror après il joue la France libre ou Vichy ?
              Dernière modification par Archange, 24-03-2014, 11h20.

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
                A noter que les belges ont dans la plupart des cas un taux de download similaire aux français mais un taux d'upload plus important.
                Je ne suis pas vraiment d'accord avec le download, mais le Up est souvent correct en effet. Ici je suis en cable, donc vraiment pas un soucis.

Commentaire

Kamarad !

et une ptite chanson japonaise au passage !

BANZAI !!
                  Dernière modification par maldone, 24-03-2014, 12h40.

Commentaire

C'était ironique pour la machine et la connexion, ça tourne trés bien, sans lag (je suis aussi au fibre), mais je préfère ne pas surcharger pour rien haha.

J'ai hâte d'être Mercredi. La stratégie de l'Axe est déjà au point

Commentaire

Le départ se fait en custom 1939...mais de quelle date ? Janvier ou septembre 1939 ? Car cela change beaucoup de choses

Sinon lors du Custom on a pas droit de toucher aux industries si j'ai bien compris ?

Commentaire

Septembre.
                        Tu peux toucher aux industries mais uniquement pour augmenter son niveau, tu ne peux le diminuer.

Commentaire

@Archange:Je pense que ce sera la France libre.

Après moi qui m'attendais à ce que l'on commence en 1936 ça change beaucoup ma stratégie, surtout avec un ennemi au Sud.

Autrement, tu entends quoi par joueur non-chiant obligatoire car si tu parles de chiant sur le mumble. Eh!bien! Je suis disqualifié ainsi que bon nombre d'entre nous .
                          Dernière modification par conqueror, 24-03-2014, 18h56.

Commentaire

2 ennemis au sud, n'oublie pas l'Italie

Commentaire

non je t'inclue dans le front est

Commentaire

Salut, j'ai parlé à Charles qui m'a dit que c'était possible de participer avec l'espagne nationaliste, même si j'ai compris que certains d'entre vous pensent que ce n'est pas une bonne idée.Je suis un débutant total sur HOI et j'espérais pouvoir apprendre rapidement aux côtés de joueurs expérimentés. Si vous préférez jouer sans espagnol, pas de souci, ça me permettra de m’entraîner pour une possible prochaine gpo.

Commentaire

Chargement...
                                X