X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De même je garderai bien les USA, au moins mon armée ressemblera à quelque chose au niveau des technologies.

Commentaire

• Je met à jour, pour l'instant c'est provisoire, essayer de mettre un second pays également.

Zaariel tu nous rejoins ?

Commentaire

• Bonsoir, moi et une autre personne (Uruz), on vient de voir que vous allez faire une nouvelle partie et on aimerait bien en faire partie.

J'aimerais d’abord signaler à Valryan qu’en 36 l'Espagne nationaliste n'est pas disponible.

J'ai plusieurs questions par contre,

Les pays optionnels sont obligés celle qui est indiquée?
        Comment se passe pour rejoindre la partie? Faut-il télécharger un programme comme Hamachi?

Commentaire

• Effectivement, je n'avais pas réfléchis au problème de l'espagne. Et bien le joueur joueras l'espagne, et iras du coté qui gagneras haha

Non, tu peux proposer d'autre pays, mais j'aimerais d'abord remplir les principaux avant.
          pas besoins d'Hamachi, j'heberge.

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
            Tu n'y pouvais rien Flo, j'étais là avec la France pour t'arrêter, le combat était trop inégal!
            dis surtout que le custom t'as bien aimé hein mon zazou

Commentaire

• Bof, l'armée Belge n'a pas eu besoin du départ Custom pour stopper ton attaque!

Commentaire

• Zaariel aime bien ignorer mes messages u.u

Charles / Archange / dider, je vous met sur quoi comme pays ?

Commentaire

• Euh non, désolé, je ne rejoins pas : toujours le même problème de non visibilité de mes dispos à long terme.

Commentaire

• bon bah rules britannia !
                    je prendrais le royaume unis

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Bof, l'armée Belge n'a pas eu besoin du départ Custom pour stopper ton attaque!
                      elle l'a pas stoppée juste "freinée"

Commentaire

• je prend l'URSS, pays que je connais bien.

Par contre si on la joue historique, est ce que l'on prevoit un pacte de non agression entre urss et le japon ?

Commentaire

• Uruz ma dit qu'il aimerais bien prendre le Venezuela du cotée des alliée. Il peut?

Et moi j'aimerais bien prendre le brésil si possible et aussi cotée alliée.

Je tien a préciser que on a un niveau assez faible.
                          Dernière modification par Zack, 06-04-2014, 21h10.

Commentaire

• 30 alliées, 1 axe. Uhm...

Commentaire

• Et au delà, il y a plus intéressant à prendre niveau alliés comme l'Afrique du sud ou l'Australie qui ne sont pas encore occupés.

Commentaire

• Si c'est toujours les Mercredi soir, je suis partant pour prendre un pays de l'Axe. Il faut seulement que je me reprocure le jeu et que je comprenne les nouveaux mécanismes...

Commentaire

Chargement...
                                X