X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un doute m'habite (ok je sors ) il n'y a de pas gpo ce soir?

Commentaire

• A mon avis, y'a rien ce soir

Commentaire

• Envoyé par Tef' Voir le message
        A mon avis, y'a rien ce soir
        oui mais j’aimerais que quelqu'un d'autre passe pour confirmer

Commentaire

• Il était prévu de ne pas jouer.
          Dans tous les cas ne comptez pas sur Charles et moi ce soir.

Commentaire

• d'accord merci benoit

Commentaire

• J'avais bien dis non pour ce soir comme Benoit est pas là. En théorie on joue la semaine prochaine, mais il vas falloir équilibrer les équipes. Quitte à mettre deux experimenté dans chaque camp et comblé avec les mineurs.

Commentaire

• Annonce qui fait aussi petit up, je prendrais bien l'italie en faites, donc si quelqu'un veux l'allemagne... Ce serais bien que des gens se dévouent pour équilibrer la partie.

Commentaire

• Pourquoi pas l'Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Valryan Voir le message
                    Annonce qui fait aussi petit up, je prendrais bien l'italie en faites, donc si quelqu'un veux l'allemagne... Ce serais bien que des gens se dévouent pour équilibrer la partie.
                    Envoyé par Benoît Voir le message
                    Pourquoi pas l'Allemagne.
                    autrement si personne n'en veux, je me dévoue

Commentaire

• Plus de nouvelle?

Commentaire

• Toujours la même, avant de prendre certains pays d'autres sont prioritaires.
                        Donc on attend des confirmations de joueurs sur du Japon, et autres, ainsi que sur les pays prioritaires pour ceux qui n'ont pas des "majeurs".

Commentaire

• Que ceux qui ont pris des pays mineurs en choisissent des prioritaires avant que je le fasse pour eux héhé.

Au pire un joueur intermédiaire peux prendre l'Italie, qui n'est pas fondamentalement cruciale, je prendrais le japon.

Je signale à tous que nous commençons mercredi, à 20h30.

Edit : pardonne moi King george, je n'avais pas vue ton message. Que pense tu de jouer l'Italie ?
                          Dernière modification par Valryan, 15-04-2014, 00h55.

Commentaire

• J'ai oublié que le mercredi, je ne pouvais pas jouer. Je cede ma place pour ce GPO
                            Désolé

Commentaire

• Je vous reconfirme plus tard dans la journée en cas d'amélioration, mais mon état actuel ne me permettra pas de jouer ce soir.
                              Sur un aspect plus organisationnel, il existe des problèmes d'équilibre qui sont substantiels entre les équipes.

Commentaire

• si c'est le mercredi soir qui pose problème, il faudrait peut-être choisir un autre soir non?

Commentaire

Chargement...
                                X