X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de lancer HOI3 avec Dies Irae: Gotterdämmerung

Bonsoir,

Suite à un problème technique j'ai dû formater mon ordi. J'ai réinstallé le pack Steam comprenant HOI3 + FTM +SF + DI:G.
    Quand je veux lancer le jeu avec le mod DI:G le jeu plante et un message d'erreur apparaît (discfile.cpp line 433 could not open file).
    J'ai fait des recherches sur les forums. J'ai installé un patch mais rien n'y fait (peut-être erreur de procédure de ma part?)
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire fonctionner ce mod?

Merci d'avance.

SOLUTION: j'ai remarqué que quand je désinstallais le jeu la plupart des fichiers se trouvaient encore sur mon disque. En plus j'ai remarqué qu'en plus du dossier Steam un dossier Paradox contenant le jeu avait été créé. J'ai donc désinstallé le jeu. J'ai effacé manuellement tous les fichiers et dossiers restant. J'ai à nouveau installé le jeu via Steam et j'ai installé le patch 2.06 pour Dies Irae. Tout semble fonctionner correctement sauf certains textes qui apparaissent sous la forme EVENTNAME ou autre chose du même style. Je vais donc devoir soit repasser le jeu en anglais pour avoir les textes initiaux soit trouver une traduction. Pouvez-vous m'aider pour l'une de ces deux solutions?
    Dernière modification par danfad, 01-08-2014, 21h52.

En faites, je crois qu'il n'est plus possible d'y jouer. Le mod étais fait pour FTM, et n'as pas été patché pour être lancer avec TFH d'installé... =/

Commentaire

Oui mais je n'ai pas TFH.

Commentaire

Alors là, aucune idée, il faudrait que je me replonge dedans, mais comme je ne suis pas chez moi...
        (Ou alors, c'est que le mod étais fait pour SF et pas pour FTM comme je l'ai cru initialement..)

Commentaire

Chargement...
        X