X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi celles de CPC me vont globalement sauf la 1, la 8 et la 11 que je trouve absurde, et la 3 qui est inutile (plus une recommandation qu'autre chose).
    Les limitations sont normales (le tout-para est abusé, comme les radars de niveaux 10, ou même les forts de plus de 5 qui sont virtuellement infranchissables.

Sinon celles de Paradox sont très bien.

A voir ensuite la vitesse de jeu : 3 jusqu'en 1938; 2 jusqu'à la guerre, et ensuite 1 ?

Commentaire

C'est à adapter, mais c'est plus la partie limitation des entrées en guerre qui m'intéresse.

Commentaire

Je me désengage de cette partie.

Commentaire

Eh ben.

Bon, vu que je suis assez motivé, j'ai fait un doodle pour les disponibilité de la semaine :
          http://doodle.com/taweqvktp5rer3s4

Les dates précises sont indicatives, essayez de cocher seulement pour donner une indication générale de vos disponibilités dans la semaine.

Je pense que 6 joueurs est le minimum vital pour un jeu équilibré (Angleterre-USA-URSS / Allemagne-Italie-Japon).

Commentaire

En même temps, il sera difficile de monter au dessus de 10 pour une partie équilibrée.

Commentaire

On peut toujours rajouter des petits, comme la France, le Canada, la Roumanie, la Chine, etc.

En attendant il y a 4 joueurs dispo le jeudi et/ou le dimanche (allez Akho, tu ne peux vraiment pas ? . Va falloir recruter un peu sur mumble.

Commentaire

Jeudi il y a les soirées étudiantes, vendredi, la GPO Victoria, alors je ne peux vraiment que le samedi !

Mais, ce n'est pas grave, faites sans moi les amiches

Commentaire

Avec du recul, il ne faut pas jouer la France ou un France -> USA. Et pour chaque Alliés, il faut ajouter un Axe pour équilibrer.
                  (Donc Finlande, un Axe dans les Balkans)

Commentaire

Oui bien sûr. Et c'est vrai que la France déséquilibre beaucoup.

Mais bon, on en est pas à 10 .

Commentaire

Je vous propose qu'on commence dimanche prochain (genre rdv à 20h30 sur le mumble), qu'on se trouve un rythme (1 ou 2 fois par semaine ? Jusqu'à quelle heure ?). Et qu'on essaie de trouver deux autres joueurs d'ici là. Parce qu'à 4 joueurs, je ne vois pas quelle serait la bonne répartition.

Commentaire

A 4 joueurs, autant se concentrer sur l'Europe.

Commentaire

Ouaip. Au pire. Mais c'est une guerre mondiale . Ça déséquilibre un peu s'il n'y a pas de joueur US ou Japonais (d'autant que le joueur US est important en Europe).

Commentaire

à 4, France / UK + Italie / allemagne, je trouve ça pas terrible terrible. (ou alors le joueur français passe en US si réédition).

Commentaire

Pas de France indeed. Ça serait plutôt UK-URSS / Allemagne-Italie, non ?
                              Mais on peut encore chercher du monde hein.

Commentaire

Euh.. Russie / UK / Allemagne Italie, c'est un poil déséquilibrée. Il faut une 2nd puissance coté alliée occidentaux.

Commentaire

Chargement...
                                X