X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, c'est jeux officiel nécessaire pour le multi, pas moyen de contourner ? Si c'est le cas, autant me rayer de la liste.

Commentaire

Il faut, de toute manière, qu'on ai tous la même version du jeux, donc si on fait du non officiel, ils nous auraient fallut ta version exacte, passer par Hamachi etc (ce qui ne fonctionne pas super super bien chez moi) ou alors, on a tous de l'officiel et j'heberge de manière classique.

Commentaire

Oui faites tous une réinstallation avant dimanche prochain qu'on est le même GUID, où sinon je peux crée une archive de mon jeu pour qu'on soit sûr d'avoir tous le même GUID, on pourrait même pousser le vice à prendre le fransceco counter mod (qui ne crée aucun problème de désynchronisation et qui fonctionne super bien en multi. (j'adore ce mod)

Prévenez-moi à l'avance si vous voulez que je fasse ça. (je pense que ça serait le plus safe pour ne pas avoir de problème de GUID.)

Dernière modification par LeFoureur, 28-09-2014, 19h52.

Commentaire

Pas fan des mods qui changent les couters perso... Le plus simple reste quand même de jouais sans mod.

Commentaire

Baaaah, non, vive les signes OTAN.

Commentaire

Tant pis alors.

Je fais quand même une archive avec le jeu vanilla ?

Commentaire

Si on l'as tous sur steam, pas besoins, dans le cas contraire, ce serais mieux..
                Dernière modification par Valryan, 28-09-2014, 21h14.

Commentaire

Steak hahaha ...

Commentaire

Merci le correcteur auto qui ne connais pas steam >.<

Commentaire

Je suis sur steam. Du coup il faut quelqu'un pour remplacer Iranis ?

Commentaire

Un Allemand si possible.

Commentaire

Ah, comme le menu multijoueur semblait marcher directement avec l'IP de la partie, sans passer via un serveur centralisé, je pensais que ça passerait.

Bref, si quelqu'un d'autre est dans ce cas là et veut faire du multijoueur, je l'invite à me contacter par MP.

Commentaire

Le truc, c'est que le jeux vérifie le checksum, une espèce de code générée en fonction de la version du jeux. Je sais pas si on peux passer outre..

Commentaire

Le truc c'est que l'ajout d'un seul fichier dans ton dossier HOI III et le checksum change, c'est pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire une réinstallation à propre et vu qu'on l'a tous sur steam, si toi tu as une version pirate c'est quasi sûr que le checksum ne sera pas le même.

Donc c'est pour ça que je proposais de faire une archive avec le jeu vanilla pour qu'on est tous la même version.

Commentaire

Je ne suis pas certain de pouvoir assurer ma présence pour l'ensemble de la GPO.
                                Je vous tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X