Ah, c'est jeux officiel nécessaire pour le multi, pas moyen de contourner ? Si c'est le cas, autant me rayer de la liste.
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Il faut, de toute manière, qu'on ai tous la même version du jeux, donc si on fait du non officiel, ils nous auraient fallut ta version exacte, passer par Hamachi etc (ce qui ne fonctionne pas super super bien chez moi) ou alors, on a tous de l'officiel et j'heberge de manière classique.
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Oui faites tous une réinstallation avant dimanche prochain qu'on est le même GUID, où sinon je peux crée une archive de mon jeu pour qu'on soit sûr d'avoir tous le même GUID, on pourrait même pousser le vice à prendre le fransceco counter mod (qui ne crée aucun problème de désynchronisation et qui fonctionne super bien en multi. (j'adore ce mod)
Prévenez-moi à l'avance si vous voulez que je fasse ça. (je pense que ça serait le plus safe pour ne pas avoir de problème de GUID.)
Dernière modification par LeFoureur, 28-09-2014, 19h52.
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Ah, comme le menu multijoueur semblait marcher directement avec l'IP de la partie, sans passer via un serveur centralisé, je pensais que ça passerait.
Bref, si quelqu'un d'autre est dans ce cas là et veut faire du multijoueur, je l'invite à me contacter par MP.
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Le truc c'est que l'ajout d'un seul fichier dans ton dossier HOI III et le checksum change, c'est pour ça que l'on conseille à tout le monde de faire une réinstallation à propre et vu qu'on l'a tous sur steam, si toi tu as une version pirate c'est quasi sûr que le checksum ne sera pas le même.
Donc c'est pour ça que je proposais de faire une archive avec le jeu vanilla pour qu'on est tous la même version.
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