X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• East Vs West Beta

Dans le WE je vous fournirais un lien pour télécharger East Vs West dans sa version la plus avancé, ça reste buggé, mais c'est jouable.

Tu parles du jeu abandonné par Paradox ? C'est un lien officiel ? légal ?

Commentaire

Je parle bien de ce jeux.

Le lien que je donnerais n'est pas officiel, pour ce qui est de la légalité, je ne sais absolument pas.
      Je ne sais pas si ils ont eux même diffusé ce que j'ai, ou alors si ça a fuité..

Commentaire

Tu l'avait pas déjà proposé sur le Strategium?
        Je me souviens d'une conversation avec Yetarse sur ça.....
        EDIT:
        Là:
        http://forum.reseau-js.com/topic/910...-west/?hl=west
        Dernière modification par Lunarc, 08-01-2015, 17h33.

Commentaire

Si on est pas certain du caractère légal du lien, pas question de le poster ici.

Commentaire

Je ne l'ai proposé à personne avant, j'ai eu la copie il y a deux jours Lunarc, mais je me doutais que j'étais loin d'être le seul à avoir mis la main dessus.

Rem, je doute que le jeux est fuité sans que les dev y soit pour quelque chose. Je vais me renseigner sur l'origine du truc (ils l'ont ptet mis à dispo pour que des moddeurs courageux le finisse qui sais...) et je vous tiendrais au courant.
            Dans tout les cas, il aurais s'agit de poster un simple lien, ou de partager un lien de DL sur demande.

Commentaire

Le problème c'est que les Devs de EvW ne sont pas les propriétaires du moteur ni d'une partie du contenu du jeu...
              Les joies du droit de la propriété intellectuelle.

Commentaire

Je me suis déjà interrogés sur la possibilité qu'il y ait un DLC d'HoI4 qui s'interesse a la Guerre Froide.....
                En attendant, pourrais tu me l'envoyer quand même?
                Je voudrais le tester, pour voir où ils en étaient arrivés quand le projet a avorté.

Commentaire

C'est moche et pas très jouable.

Commentaire

Envoyé par Yetarse Voir le message
                    C'est moche et pas très jouable.
                    C'est jouable. Autant qu'HOI3 a sa sortie par exemple (je ne parle pas des choses pas finit bien évidemment, uniquement de ce qui est implanté).
                    Pour le moche, c'est vraiment un point de vue personnel et ça n'empeche rien : je trouve HOI3 moche et j'ai pourtant des centaines et des centaines d'heures dessus..

@Lunarc : je t'envoie ça vite =)

Commentaire

Le fond est toujours mieux que le contenu les gars à bonne entendeur

Commentaire

Le jeu n'est pas jouable, quasiment rien ne fonctionne correctement. (et j'ai essayer toute les version qui sont sortie et je suis activement l'évolution sur le jeu depuis sa sortie en leaked)
                        Après, non, ses pas légal de proposée le jeu. (après si ses tolérée par paradox, sa je serais pas le dire)

Commentaire

oui c'est tres tres regrettable cette histoire, j'aurais adoré un jeu post WWII. Un peu de neuf, et surtout pour une fois un véritable affrontement entre deux monstres dans un monde nucléarisé.

De toute façon en l'état cette pré alpha nécessiterait une somme de boulot monstre pour être a peine jouable, sans parler du problème de droit lié a paradox. Donc projet mort né.

Tristesse.

Commentaire

Chargement...
                          X