X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Puisque l'on est dans le naval, j'ai une question sur la carte "marines", quand on clique sur l'onglet, je vois de grandes zones maritimes rouges et d'autres jaunes, que cela signifie-t-il?

Commentaire

Y'en a qui disent que 5 pa +5 croiseurs est imbattable

Commentaire

Y en a d'autres qui pensent qu'une flotte se baladant tel un CRS dans une maternelle n'est pas suffisant ; car effectivement si l'homme en uniforme fait bien son boulot, le temps passera et changera les bambins en adultes qui mettrons à mal la prédominance du CRS le rendant dépassé.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de formation type valable tout le temps, 5pa + 5croiseur si tu tombes sur un groupe de 15 croiseurs tu finiras par perdre...

En d'autre terme, il y a ce que la théorie fait naitre mais il y a surtout ce que tu en fais.

Je te l'ai déjà dit Alan Y a deux écoles : ceux qui font et ceux qui en font.

Personnellement je ne crois pas en la formation type imba qui domine tout, il y a des contextes, il y a des développements technologique, il y a de situations, tout ça fait qu'un groupe type sera efficace dans un temps mais moins dans un autre etc... Il faut toujours contextualisé l'utilisation d'une formation et surtout la mettre en perspective avec ce qu'il y a en face.

Retrouve l'AAR "highway to hell" (présent sur ce forum), va voir mon bilan naval, tu vas vite comprendre que même avec au moins 10-12-15 portes avions (je sais pas combien Sandi en avait + Red), même des flottes souvent hors de vue (et de portée) au final, c'était moins efficace que mes groupes qui pourtant en contenaient moins (de pa)

Commentaire

Au faîte Aaltar tu stop alors notre Gpo ?

Commentaire

Nan, on reprendra à la rentrée

Commentaire

Chargement...
            X