X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui est important c'est surtout la valeur première en fait, le reste osef un peu non ?
    Dernière modification par Aaltar, 22-04-2012, 11h19.

Commentaire

• Envoyé par Aaltar Voir le message
      Ce qui est important c'est surtout la valeur première en fait, le reste osef un peu non ?
      Ben non justement, il faut justement savoir se qui va pas pour pouvoir gérer son pays.

Commentaire

• En l'occurence, ce qui ne va pas c'est que tu joues la Belgique

Commentaire

• Bon bah je peux pas vérifier, impossible de lancer le jeu (j'ai formaté récemment et visiblement la nouvelle installation ne s'opère pas convenablement)

super

bon, je viens d'installer au moins 5 fois le jeu et rien ne passe, lors du lancement du jeu pourtant installé, rien ne se passe, choux blanc total, j'arrive pas à jouer.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou un semblant de solution, je suis preneur (support : STEAM)
          Dernière modification par Aaltar, 22-04-2012, 12h29.

Commentaire

• Faut que je choppe Pepsi ou Bloki mais il semble qu'une clé registre bloque le système. Avec cleaner et je sais plus quelle manip tu peux le régler. Mercredi j'en saurais plus.

Commentaire

• J'ai rien compris, mais le jeu ne se lance pas du tout, quand je clique sur le jeu dans la liste, l'initialisation s'ouvre et se referme direct sans qu'il ne se passe rien.

J'ai désinstallé STEAM complet, viré tout les fichiers, réinstallé, mis à jour, retéléchargé le jeu... quedal, rien à faire, il ne se lance pas.

Commentaire

• Envoyé par Aaltar Voir le message
                En l'occurence, ce qui ne va pas c'est que tu joues la Belgique
                Ben non, j'ai tester avec d'autre Pays et j'ai la même chose.

Commentaire

• Trouvé. Problème de dll relatif à C++

voir : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d-Known-Issues
                  pour ceux que ça intéresse.

Commentaire

• J'ai un problème avec l'IA de ma faction.

Par exemple si je prend l'Italie (dernière date quand elle est super faible)

L'Allemagne enlève directement toute ses troupes qui se barre et l'Angletaire me conquéris en moins de 2.
                    Par contre quand je suis pas celui ci, la du coup je vois l'Allemagne qui défend l'Italie et que l'Angletaire n'arrive pas a avancée.

J'ai le même problème avec les autres pays (comme la finland par exemple)

J'aimerais comprendre comment faire pour que les membres de ma faction m'aide sur le front. (j'ai le supplément Semper Fi)

Ps: j'ai déjà essayer de mettre un territoire en mettant un truc comme cause national (me rappel plus du nom met sa met une petite fiche avec le drapeau du pays que j'ai choisie) qui demande au membre je crois de mettre ses unités là mais sa fonctionne pas.

Commentaire

• Je vais répondre à la question : l'IA est conne

Commentaire

• Aucun moyen de faire que l'IA qui est mon allier vienne m'aider a défendre mes terres et attaque l’ennemie (car des fois l’ennemie a aucune troupe sur le cotée de mon allier et il va même pas l’attaquer) ?

Car la avec un IA pareille, autant que je désinstalle le jeu :degout:

Commentaire

• Ils ont pas corrigé ça dans FTM ? Parce que moi j'ai pas trop de problème à ce niveau là. Même quand je joue la Belgique,le corps expéditionnaire britannique et l'armée française font ce qu'ils peuvent pour défendre.

Commentaire

• Et comment tu as fais pour que les britannique et la France vienne t'aider sur leur terre avec leur propre troupe?

Commentaire

• Ca dépend du pays, si tu prend la belgique la france et parfois le RU viennent t'aider, parce que c'est logique, en défendant le front belge, la france défend le front français, en fait la belgique n'est qu'une partie du front, elle est directement sous influence de l'armée française. L'IA est conne mais elle ne s'arrête pas aux frontières non plus.

Par contre si en jouant l'Italie tu veux un corps expéditionnaire allemand en Libye tu peux t’asseoir dessus.

Commentaire

• Parfois c'est même le contraire. Exemple : dans une partie avec les USA,je propose un corps expéditionnaire aux Philippines pour pas avoir à m'occuper de la division qui y est. Ben ces cons ils ont refusé

Commentaire

Chargement...
                                X