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Suivante
Tef'
Tacticien incompris
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#496
21-02-2014, 18h45
En plus de l'approvisionnement, c'est vraiment le transport en lui même qui posait probleme
Le Me 323 Giant , pouvait a peine porté 1 char je crois, alors pour imaginer une attaque viable, il en aurait fallu un sacré nombre de ces avions
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Agravaine
Militaire intermittent
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#497
21-02-2014, 20h24
J'ai une petite question, j'aimerai savoir comment on fait pour augmenter la barre de puissance des unités endommagées, je pense notamment à mes navires. J'ai écumé la méditerranée avec l'Italie pendant un bon moment, mais maintenant je vois que beaucoup de mes sous marins, destroyers etc ont une barre de puissance très basse. Du coup je les laisse au port pour pas me les faire détruire définitivement, mais du coup c'est mes convois de ravitaillement qui en prennent un coup. Y a plus personne pour sécuriser mes routes d'approvisionnement
Dernière modification par
Agravaine
,
21-02-2014, 20h26
.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#498
21-02-2014, 23h03
bonsoir, j'ai quelques questions à poser:
1) comment faire pour lutter contre l'augmentation de la dissidence?
2) avec l’Allemagne, j'ai la possibilité de déclarer la guerre aux autres nations France/Pologne/Tchécoslovaquie. vaut-il mieux que j'attaque maintenant (je suis en 37) ou au contraire attendre?
3) concernant l'annexion de territoires j'hésite sur la conduite à tenir: vaut-il mieux tout annexer ou procéder comme historiquement?
merci d'avance
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Tef'
Tacticien incompris
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#499
21-02-2014, 23h16
1. Pour lutter contre la dissidence, tu dois affecter + d'IC dans la consommation, tu dois surconsommer
2. A toi de voir, tu dois estimer si tu sens pret a avoir l'Europe contre toi si tôt
3.La aussi, c'est sur ce que tu as envie de faire, y'a pas une façon de jouer mieux qu'une autre
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#500
21-02-2014, 23h21
ok merci tef
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maldone
Tacticien de bibliothèque
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#501
22-02-2014, 05h20
les paras allemands sont bien puissants, j'ai largué 3 divisions de para (45.000 hommes) sur Madrid, seul au milieu avec un pont aérien, ils ont tenus 4 mois sans aucune perte.
Par contre l’Espagne, ce fut la grosse merde a envahir, bien que j'ai envoyé que de l'infanterie, le ravitaillement pose problème des le départ. j'ai du sacrifié nombre de bateau pour tenter de ravitailler le tout.
j'ai eu plus de perte a cause du manque de ravitaillement qu'a cause des espagnoles..
D'ailleurs, une fois que tu conquiers la roumaine avec l’Allemagne, je n'arrive plus a faire passer de ravitaillement/carburant dans ces territoires, c'est la mort.
j'ai voulus envoyé une div anti partisans de char léger, je suis tombé en radé en plein milieu du pays.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#502
22-02-2014, 10h26
Ouais, enfin c'est l'Espagne, un gros pays de seconde zone!
C'est normal que tes troupes bien améliorées enfoncent leurs lignes.
Sinon, ouep, un gros point noir de HOI3, c'est la gestion du ravitaillement et des fronts à travers les pays alliés.
Si tu as deux régions séparées par un territoire allié, le ravitaillement ne passera pas si tu as au moins un port de merde pour faire un ravitaillement maritime.
Je me souviens que j'ai été bloqué pendant des mois en Italie à cause de ça dans une partie, j'étais ravitaillé par le territoire anglais, puis dès que j'avançais, je gagnais un port de merde, du coup je n'avais plus de ravitaillement allié, et je reculais...
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#503
22-02-2014, 13h27
bonjour j'aimerais savoir qu'est ce qu'un état fantoche ainsi que ses particularités?
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maldone
Tacticien de bibliothèque
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#504
22-02-2014, 22h26
un état qui est soumis a toi, donc il t'es fidèle, et te verse des ressources, ça permet d'éviter a avoir a gérer les révoltes.
je suis entrain de tester le mod black ice avec les US, déjà j'ai désactivé le fait d'avoir des révoltes sinon tu commences en 36 avec du +15. et malgré cela, ça empêche pas le spam de révolte.
Sinon le mod propose vraiment un autre jeu avec une véritable profondeur, l'arbre tech est juste horrible, y a tellement de chose a rechercher. Sans parler des unités.
les unités de reco ça sert a quelque chose ?
Dernière modification par
maldone
,
22-02-2014, 23h23
.
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Agravaine
Militaire intermittent
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#505
23-02-2014, 08h39
Up.
Personne ne sait comment faire remonter la petite jauge de "puissance" des différentes unités (à coté de la jauge d'organisation verte) ?
Je pense aux unités navales notamment, je crois avoir remarqué que pour les unités terrestres ça "remonte" tout seul, mais pas pour les navires..
Je parviens pas à "réparer" mes navires en somme, quelqu'un a une idée ? :/
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Tef'
Tacticien incompris
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#506
23-02-2014, 09h00
Normalement, tu les fais stationner dans un port et ça se repart seul, non?
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Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
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#507
23-02-2014, 09h07
Il faut effectivement les laisser au port.
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Agravaine
Militaire intermittent
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#508
23-02-2014, 10h07
J'avais pas l'impression que ça remontait même au repos dans des ports, mais ça doit mettre un certain temps. Je vais retenter ça merci
.
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maldone
Tacticien de bibliothèque
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#509
23-02-2014, 10h11
ça dépend aussi du niveau du port, normalement c'est indique "tel port peut réparer x unité"
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#510
23-02-2014, 10h12
Ouais, ça montera plus vite dans un port de niveau 10 que dans un port de niveau 1, et de préférence répare tes navires au delà de la zone d'action des bombardiers navals ennemis...
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