Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Hearts of Iron III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
54
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
29
54
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-08-2011, 11h58
j'avais 17 en popularité.
Mais en organisation, aucune idée... pas visible dans renseignements
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-08-2011, 12h17
L'Anschluss c'est la merde, je l'ai vu se produire aussi bien en 36 que jamais.
Autant dire que dans le cas du "jamais", c'est le merdier, car les events suivants ne se produisent tout simplement pas. Pas de sudettes et donc pas de pact germano-sovietique et donc (...).
Autant le dire, c'est un event qu'il ne faut pas louper.
Et à dire vrai, je ne comprends toujours pas trop ce qui le déclenche.
A première vue, il y a plusieurs erreurs de traductions. Petit tour rapide sur cette histoire d'event "crise politique", personnellement je ne l'ai jamais vu se produire... En ce qui concerne l'event lui même, il y a une erreur quant à la présence de l'Autriche dans l'axe, en effet, il me semble qu'elle ne doit pas être dans une faction pour être annexée. Ensuite, il y a un soucis au niveau de la popularité du NDSDAP qui doit être à 40. En fait je ne suis pas certain que se soit 40 en Autriche mais 40+ en Allemagne.
Si certains ont déjà réussi à le mettre à 40 en Autriche je veux bien qu'ils témoignent
En conclusion, je dirais que l'Anschluss est l'event le plus con à mettre en place.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
20-08-2011, 12h46
J'ai réussis moi !
Comment j’ai fait: Plein d'espions chez moi pour augmenter la popularité de mon partie chez moi, plein d'espion en autriche pour augmenter l'organisition du NSDAP en autriche.
Massez plein d'homme en autriche pour faire diminuer la neutralité entre les deux factions et accroitre la menace (logique, si l'autriche a peur de se faire démonter elle se laissera annexée), accroitre la menace par l'espionnage peut aussi être une solution.
Puis attendre, la popularité du NSDAP ne monte pas vite au début mais à partir d'une certainne date elle explose.
Aprés faut savoir se montrer patient, mon anschluss s'est fait plus tard qu'en vrai, mais il a eut lieu, comme l'annexion des sudètes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-08-2011, 13h01
Au fait, l'autriche peut refuser l'anchluss ? ou seulement quand on joue l'autriche ?
(Sinon, le pacte germano-soviétique, faut quoi pour le débloquer ? sudètes, arbitrage de vienne ? faut que la lituanie-lettonie-estonie existe encore ? faut etre en guerre contre la pologne ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
20-08-2011, 13h31
Tu peux pas refuser, même en jouant l'Autriche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-08-2011, 13h36
impossible d'etre sur à 100% de jouer autrichien jusqu'au bout alors ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-08-2011, 13h37
Nan! Tu peux pas refuser l'Anchluss? Damned c'est vachement limité quand meme de jouer l'Autriche!
Ou alors il faut se grouiller de rentrer chez les alliés...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-08-2011, 13h37
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
(Sinon, le pacte germano-soviétique, faut quoi pour le débloquer ? sudètes, arbitrage de vienne ? faut que la lituanie-lettonie-estonie existe encore ? faut etre en guerre contre la pologne ?)
Les Sudettes et le reste de la Tchécoslovaquie se fait tout seul, tu n'as pas le choix et ne peux pas interagir contre (enfin tu peux faire comme Taatar dans une partie contre lepic et red, déclarer la guerre aux Tcheques pour pas avoir de résidu fantôche ; c'est plié en 5 jours et personne n'avait eu le temps de ne rien voir, mais après plus de pacte germano-russe etc...
). Le pacte germano soviétique est donc "automatique" dés lors que tu as fait l'Anschluss. De mémoire les pays baltes suivent dans la foulée.
En gros, après l'Anschluss, tu patientes et tout vient tout cuit
Dernière modification par
Aaltar
,
20-08-2011, 13h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2011, 19h44
Une question niveaux scripts : Avec l'allemagne (encore et toujours
, je viens de prendre paris et de faire capituler la france, j'ai donc annexé le nord de la france, et le sud est passé à Vichy.
Sauf que (nul comme je suis :P ) j'ai du utiliser deux membres de l'axe pour prendre le reste de la france : L'Italie et l'Espagne de Franco.
L'Italie occupait globalement la future Vichy et plus, l'espagne les pyrrénées. Ma question : la france a capitulé et que j'ai tout pris, est-ce parce que c'est moi qui ai fait capituler La france en prenant la dernière ville avant la capitulation ? (heureusement que je baissais l'unité nationale depuis 36 :P) OU alors est-ce parce que le script de Vichy fait que si la france est battue par l'axe, tout est partagé Allemagne/Vichy au lieu d'une annexion traditionnelle (untel prend tout, sauf ce que ses alliés possèdent déja)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
22-08-2011, 21h33
Moi c'est l'Italie qui avait tout, je me concentrais sur le front de l'Est. Et quand Vichy fut créé, le nord de la France revint à l'Italie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2011, 22h16
C'est l'Italie qui a fait capituler la france (la bataille décisive je jeux dire) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-08-2011, 01h02
Ca doit etre l'Italie qui avait la majorité des points de victoire francais capturés!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-08-2011, 07h26
Ca doit effectivement fonctionner selon les points de victoire. Attention, il n'est pas rare de voir le pays morcelé selon les provinces conquises, comme ça peut souvent se produire au niveau de la Yougoslavie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
23-08-2011, 09h52
Oui, c'était l'Italie qui avait tout fait. Je m'étais contenté de maintenir une légère pression sur la ligne Maginot, c'est tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-08-2011, 10h29
Comme moi sauf que j'ai pris paris en mobilisant tout le théatre
(Paris : 25 pts, ca explique tout ?)
Commentaire