A toi de voir selon ta stratégie.
L'annexion t'offre de l'économie, des ressources et du leadership dépendant du régime que tu imposes sur place (onglet politique). En échange des révoltes peut arriver, soit aléatoirement soit soutenue par les alliés.
Satelliser te permet d'avoir un mineur avec toi qui est autonome. Il garde son armée en place mais l'améliore avec ses propres ressources, te demande de l'argent...
Satelliser est moins bon je trouve, mais pour un apprentissage du jeu c'est sans doute moins pénible à gérer. A toi de voir comment tu le sens avec cette variable à prendre en compte.
Pour l'occupation, cela dépend de plusieurs variables mais je trouve que ce sont des choix inutiles pour pas grand chose. Les révoltes sont chiantes au possible si tu n'as pas de troupes proches, cela t'oblige à regarder ailleurs que la ligne de front.
L'annexion t'offre de l'économie, des ressources et du leadership dépendant du régime que tu imposes sur place (onglet politique). En échange des révoltes peut arriver, soit aléatoirement soit soutenue par les alliés.
Satelliser te permet d'avoir un mineur avec toi qui est autonome. Il garde son armée en place mais l'améliore avec ses propres ressources, te demande de l'argent...
Satelliser est moins bon je trouve, mais pour un apprentissage du jeu c'est sans doute moins pénible à gérer. A toi de voir comment tu le sens avec cette variable à prendre en compte.
Pour l'occupation, cela dépend de plusieurs variables mais je trouve que ce sont des choix inutiles pour pas grand chose. Les révoltes sont chiantes au possible si tu n'as pas de troupes proches, cela t'oblige à regarder ailleurs que la ligne de front.
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