Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Hearts of Iron III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
54
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
38
53
54
template
Suivante
MyStiMba
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-08-2013, 22h54
Petit test: occupation totale de France/Danemark/Bénélux = je passe de 310CI à 380CI pour une augmentation du ravitaillement de +5 et une augmentation de la conso de +4... A première vu c'est positif !! Wait&See
EDIT: Sur une période de 9 mois, j'ai pu noter une hausse stable de 70CI pour une hausse du ravitaillement d'environ 30. Ce qui a vu de nez me semble largement bénéfique. Si ça peut aider
Dernière modification par
MyStiMba
,
24-08-2013, 10h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tef'
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-08-2013, 07h00
Je repose une question ou je n'ai pas eu de réponse
Comment faire un coup d'etat? j'ai les points OPS ncessaire, mon parti represente 60%, mais ca me dit que le parti du pays est encore trop influent
Ensuite, comment on baisse sa neutralité? hormis mettre en espionnage accroitre la menace
J'ai tenté une partie avec un petit pays, je voulais vite passé à l'action pour me develloper. J'augmente ma menace sur mes voisins des le départ.
Mais fin 1938, je suis pas assez neutre pour déclarer une guerre..
Y'a d'autres moyens?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-08-2013, 11h41
Envoyé par
MyStiMba
Voir le message
Petit test: occupation totale de France/Danemark/Bénélux = je passe de 310CI à 380CI pour une augmentation du ravitaillement de +5 et une augmentation de la conso de +4... A première vu c'est positif !! Wait&See
EDIT: Sur une période de 9 mois, j'ai pu noter une hausse stable de 70CI pour une hausse du ravitaillement d'environ 30. Ce qui a vu de nez me semble largement bénéfique. Si ça peut aider
+5 de ravit, je suis circonspect voir dubitatif.
Envoyé par
Tef'
Voir le message
Je repose une question ou je n'ai pas eu de réponse
Comment faire un coup d'etat? j'ai les points OPS ncessaire, mon parti represente 60%, mais ca me dit que le parti du pays est encore trop influent
Ensuite, comment on baisse sa neutralité? hormis mettre en espionnage accroitre la menace
J'ai tenté une partie avec un petit pays, je voulais vite passé à l'action pour me develloper. J'augmente ma menace sur mes voisins des le départ.
Mais fin 1938, je suis pas assez neutre pour déclarer une guerre..
Y'a d'autres moyens?
Certains ministres ont l'aptitude d'accroitre la menace.
Bis repetita pour ce qui va suivre : la diplomatie a été alourdie avec for the motherland et elle devient très difficile à faire bouger en dehors des grandes lignes déjà bien scriptées
Dernière modification par
Aaltar
,
24-08-2013, 11h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tef'
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-08-2013, 07h54
Ok
Autre question!
Y'a t'il un endroit ou on peut savoir le nombres de soldats perdus par moi ou les autres pays depuis le debut de la partie ou des guerres?
j'ai bien vu un tableau comparatif, mais ca parle d'IC, et il est pas très compréhensible
Commentaire
Envoyer
Annuler
MyStiMba
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-08-2013, 10h05
Réponse de Redtovarich une page en arrière:
Quant à la seconde: C'est une politique de Paradox de ne pas fournir, par un biais interne ou externe (Il existait un programme pour avoir les pertes mais il n'était plus compatible avec Semper Fi), des données sur les pertes humaines ou des prisonniers pour éviter de "choquer"... C'est la version que je comprends, surtout quand l'on sait que Eu III ou IV avait des rapports de pertes quasi annuelles dans la partie historique!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tef'
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-08-2013, 20h14
Petite question qui concerne les jeux Paradox
De base, les saves se mettent dans mes documents
j'aurais voulu savoir si je peux changer le dossier cible pour sauvegarder dans un autre dossier ou disque dur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baal
Capitaine à moustache
Share
Tweet
30-08-2013, 12h21
Je sais que c'est possible sur Crusader Kings 2 (mais je n'ai jamais essayé sur HoI 3). Il suffit d'ajouter un fichier nommé
userdir.txt
dans la racine du jeu avec le chemin (complet) vers ton nouveau répertoire de sauvegarde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tef'
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-08-2013, 17h06
Merci, ca marche !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-09-2013, 22h35
Dites, vous utilisez l'IA vous ? Je veux dire, est-ce que vous confiez une partie de votre armée à l'IA et dans quelles proportions ? Par exemple, gérer le front russe entièrement je pense qu'il faut quand même s'accrocher...
Concernant la production, est-ce que vous répondez aux demandes des QG de théâtre ? Quel est l'intérêt de modifier un théâtre d'opérations ?
Ca fait beaucoup de questions
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-09-2013, 06h28
L'IA ezt vraiment pas mauvaise (pour une IA), mais ne vas pas lui confier le front russe
Je l'utilise pour les guerres gagnées d'avance genre invasion de la pologne quand j'ai la flemme de la gérer
Modifier un théatre d'operation modifiera la marge de manoeuvre d'une IA commandant un théatre, mais c'est tout
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-09-2013, 08h17
Merci bis
, et pour ce qui est de ses demandes en matière de troupes ? Est-ce que ces demandes sont cohérentes, en ce sens qu'elle sait ensuite en tirer profit sur le terrain ?
Pour le front russe ça va de soi, mais je pensais par exemple confier quelques groupes d'armées à l'IA et en garder max un ou deux à gérer moi-même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
franshoues
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-09-2013, 20h21
J'utilise l'IA pour le maintient de l'ordre dans les pays occupés ayant un fort taux de rébellion, je les mets en mode défense et organise une zone entière. Il s'agit la plupart du temps d'infanterie mécanisée pour permettre une intervention rapide de l'IA sur les zones de rebellions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-09-2013, 08h34
Perso je ne délègue jamais rien. L'IA joue moins bien que moi de toute façon
...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-09-2013, 08h42
L'IA prend la Pologne plus vite que moi si je lui laisse mes troupes, j'ai honte...
Commentaire
Envoyer
Annuler
danfad
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-10-2013, 09h20
J'ai vu sur le forum de Paradox qu'il y avait un guide stratégique en anglais. Existe-t-il en français?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27