Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Hearts of Iron III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
54
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
18
33
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
53
54
template
Suivante
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2014, 18h41
Ok merci ! Je mets en application de suite contre les japonais avec les US.
EDIT :
Oula je suis entré en guerre contre le Japon, l'Allemagne tout ça, j'ai donc mobilisés et paf plus de manpower donc je peux lancer la production d'aucun nouvel engin/division ! C'est le temps que les divisions de réserve se remplisse ?
J'espère que ça va passer , il faut que je comble mes premières pertes, comment remonter le mp ?
Dernière modification par
Kellermann
,
24-04-2014, 05h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-04-2014, 07h57
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Quand t'es vraiment en manque de ressources, tu vends du supply!
C'est une véritable fausse bonne idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-04-2014, 08h32
Tout le monde ne joue pas l’Allemagne en 36 avec dans l'idée d'avoir envahit le russe en 39 et le monde en 42 sinon on a raté sa partie Tatar...
Commentaire
Envoyer
Annuler
MyStiMba
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-04-2014, 11h32
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Oula je suis entré en guerre contre le Japon, l'Allemagne tout ça, j'ai donc mobilisés et paf plus de manpower donc je peux lancer la production d'aucun nouvel engin/division ! C'est le temps que les divisions de réserve se remplisse ?
J'espère que ça va passer , il faut que je comble mes premières pertes, comment remonter le mp ?
Normalement tu as un évènement avec les USA qui te file 500 de manpower (les évènements sont activables dans l'onglet diplomatie) quand tu es en guerre contre le japonais ! Cela résoud très bien le manque de manpower
Après si tu as 3 millions de soldats avec les USA en 1940 ou 41, alors oui, tu as des problèmes de manpower vu que les ricain développent plus dans un premier temps les bateaux et avions (moins couteux en manpower)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-04-2014, 19h16
Je l'ai surement eu mais la après avoir fait quelques divisions d'infanterie et de marines (je dirai 10 de 4 brigades), ainsi que beaucoup d'avions et de bateaux, après avoir également mobilisé, je me retrouve avec 0 de Manpower et 139 à combler pour que l'armée soit au complet.
Va falloir donc attendre avec du 39 de récupération / mois ça prendre 3 mois et demi je pense. Sa me limite quand même et je prends un sacré retard sur mes objectifs de production.
EDIT :
Au fait on fait comment pour faire rentrer une division de Marines coincé sur une île ? La débarquer c'était facile, la réembarquer si y a pas de port je sais pas comment faire
RE EDIT :
Conseillez vous de séparer les portes avions des flottes de ligne ?
@Aaltaar j'avais dans un post que tu conseillais des flottes spécifiques de 2portes avions, 3 cuirassé, 2 croiseurs lourds, 2 croiseurs légers et 1 destroyer, tu les conseille toujours ? Et si oui, tu sépare pas les portes avions des navires de ligne ?
merci
Kellermann
,
25-04-2014, 17h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
Share
Tweet
25-04-2014, 18h26
Est-ce que tu as mis en vigueur les lois (économie de guerre, service militaire...) dans l'onglet politique ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MyStiMba
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-04-2014, 19h11
On ne peut embarquer qu'à partir d'un port
Donc si aucun moyen de rembarquer, il faut construire un port...
Pour les flottes, Aaltar te répondra. Moi j'ai trainé sur les forums où ils conseillaient de séparer les navires de contact type cuirassé, des portes avions, navires de distance. Dans les faits contre l'IA, cela marche TRES bien. Après, tout est question de situation, parfois ca te servira de les séparer, parfois il faudra les regrouper. Selon ce qui se trouve en face et ce que tu veux faire.
MyStiMba
,
25-04-2014, 19h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-04-2014, 19h51
Ok ok, et oui j'ai passé toutes ces lois. Le soucis c'est que sur cette île l'onglet pour construire un port est grisé... Pourquoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
Share
Tweet
26-04-2014, 06h59
Au fait, je crois qu'il y a moyen de rembarquer tes gars en faisant Ctrl+clic droit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-04-2014, 07h35
WAI !
Merci beaucoup , clic droit vers le bateau et ça à marché !
Pacque bon la 82ème et la 101ème coincé sur une vieille île dégueulasse sans ravitaillement ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'oncle Sam
Bleu
Share
Tweet
26-04-2014, 20h08
@ Kellermann
Tu as débarqués des divisons aéroportés sur une ile perdu du pacifique ?
Sinon c'est bizarre que tu ne puisse pas construire de port dessus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-04-2014, 08h23
C'est ça l'Oncle Sam ... Elles venaient de sortir des fours fallait bien que je les teste et y avait personne sur l'île. Vu que mes corps de Marines étaient occupés ailleur..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
27-04-2014, 08h29
Pour construire un port, il faut passer par l'onglet production et construire le port depuis cet onglet. Ensuite tu pourras passer par l'interface de la province.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-04-2014, 09h48
Ok ok ! Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-04-2014, 20h22
Salut !
Me revoilà dans une partie avec le japon ! J'ai préparé mes troupes à l'invasion de la Chine, mais j'ai jeté un coup d'oeil à la marine et ouich... Que de navires ! Le vrai soucis c'est qu'il y a une pénalité d'empilement que je ne connaissais pas et qui apparaît bien mieu maintenant avec Semper Fi et Motherland, et après avoir tenté de composer un groupe aéronaval correct d'après moi (2 portes avions, 3 cuirassé, 4 heavy cruiser et 4 destroyer, je constate dans les 70% de pénalité ... Quels sont les effets de cette pénalité ? Comme donc faire pour avoir une vision claire de sa flotte si on ne peut pas les assembler ?
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
18
33
38
39
40
41