X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah ça doit être l'américain?

Commentaire

Bon, je veux la liste des joueurs potentiels pouvant jouer Mardi soir jusqu'à minuit max et Vendredi soir jusqu'à minuit voir 1 du matin.

Ajouter à votre présence, le ou les pays souhaité(s)! Parce que bon, j'ai envie de jouer!!!!!

Commentaire

Moi pour le Vendredi et tous les pays m'iront.

Commentaire

Je refais le propos : Mardi et Vendredi.

Commentaire

Arf je tique sur le mardi mais cela dépend de quand nous commençons. En cas je demande à un ami de finir ma partie du mardi, il recupereras mes beau petit porte avions italien et il feras joujou avec.

Commentaire

Dommage, car pour moi ce serAi envisageable le vendredi si on arrête à 23h

Commentaire

El gringo veut jouer et je ne suis plus le bleu d'il y a 2 ans.

(et cette fois ma maman ne sera pas là )

Pour le pays, l'italie en premier ou l'union soviétique en second.
                Dernière modification par Polo_lux, 13-02-2012, 17h46.

Commentaire

Je pense que cela serait cette semaine, voir la semaine prochaine si nos joueurs précédents s'active sur ce sujet. Hein Aaltar, Lepic et Sandi?

Commentaire

Le ruskof m'interesse. Sinon si il ne reste rien d'autre va pour chine nationaliste.

Commentaire

• La Chine nationaliste... Un choix intéressant mais tu risques de te frotter à une cheville de la guerre avec ce choix... L'on discutera de cela demain si c'est opé pour tous.

Commentaire

• On va éviter le coup des pays mineurs, le but c'est pas d'avoir un joueur en moins au bout de la troisième session.

Pour ce qui est de la session de mardi, je suis encore sous réserve, la fièvre ne me permettant pas de veiller tard.
                        Dernière modification par Aaltar, 14-02-2012, 09h46.

Commentaire

• La Chine nationaliste à tenue pendant toute la guerre aux dernière nouvelles avec plus de 100 div modernes en 45. Mais ce choix reste secondaire bien sur. Le vendredi me va comme un gant.

Commentaire

• Tiens une partie de HOI3 ça m'intéresse bien, le mardi ce serait pas mal pour moi, dite moi juste quel version vous avez et je suis votre homme si vous voulez de moi. Je suis pas un expert de HOI3 mais je me débrouille, j'ai fait quelques GPO avec Polo et d'autrs il y a un certains temps.

Comme pays je verrais bien le R-U

Commentaire

• Salut

je pense que les pays à choisir dépend de si on joue à 4 ou à 6
                              A mon avis coté allié il faut prendre USA et URSS et si un troisième GB.
                              Pour l'axe c'est moins crucial d'avoir GER+JAP ou GER+ITA.

je pense aussi que pour ceux qui ne peuvent qu'un soir par semaine, ils peuvent prendre un mineur ? Genre Roumanie, Australie, Chine NAT, France...comme ça au moins ils lancent des bons déploiements, des bonnes productions, des bonnes techno. Enfin c'est une idée comme ça que je lance.

Commentaire

• Pierrus vilain on veut pas d'un créateur de traité Nord Américain.

Commentaire

Chargement...
                                X