X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
    Tiens une partie de HOI3 ça m'intéresse bien, le mardi ce serait pas mal pour moi, dite moi juste quel version vous avez et je suis votre homme si vous voulez de moi. Je suis pas un expert de HOI3 mais je me débrouille, j'ai fait quelques GPO avec Polo et d'autrs il y a un certains temps.

Comme pays je verrais bien le R-U
    Tu dois avoir FTM 3.05 avec le CHECKSUM UBYY

Commentaire

• T'en fait pas Tyrio j'ai dit qu'on expulserait tous ceux qui ne signeraient pas.

Sinon je ne pense pas jouer finalement à cause du fait que j'ai déjà une partie de EU3 le jeudi et que je risque de faire une partie de crusader king 2 le dimanche. Le temps va me manquer pour HOI3 même si j'aurais aimé joué avec vous.
      Sur ce, bonne continuation et désolé du dérangement.

Commentaire

• salut à tous

Après précision, je n'aurai qu'un contrat en avril. donc je suis dispo pour de nouvelles parties. Je veux bien jouer les USA ou autre selon les circonstances....

Libre mardi soir et vendredi soir.

On relance une partie demain soir ?

Commentaire

• C'est le but pour ma part, sachant que mon équipe tente de participer à des comp et que j'aurai besoin de décompresser! Ceci est le dernier appel!

Nous désirons des joueurs capable de jouer Mardi et Vendredi soir jusqu'à tard dans la nuit!

Voici les joueurs présents:
          • RedTovarich (Pas encore décidé, en fonction des autres joueurs)
          • Lepicrouge: US ou autres pays selon joueurs
          • Aaltar (Si présent et plus malade) - Japon
          • Sandisanta (Si présent) - Selon pays

Commentaire

• Vince tu nous rejoint. J'ai envie de te mettre la fessée. Une revanche à prendre depuis la Chine !!!!!

Commentaire

• Pas de soucis j'adorerai que tu me fesse et me fasse de vilaine trace avec ta barbe. Mais si je prend le Rouge tu va pas me mettre la fessée tout de suite.
              Dernière modification par Tyrioneru, 16-02-2012, 18h35.

Commentaire

• Je jouerais, çà me va demain soir pour commencer ainsi que chaque mardi et chaque vendredi soir par la suite.
                Comme pays : Allemagne ou R.u

Commentaire

• Présence validée si on relance une partie demain, crève en phase terminale.

Commentaire

• Pour tous les joueurs : parti qui commence vendredi soir à 19 h 30. equipez vous de teamspeak et hamachi

Commentaire

• je prendrai les nazis

Commentaire

• Mdrrrrrr. Va donc falloir que je me remettre en tête tes petits coups bas.

Le channel d'Hamachi ?
                        Pour TS je présume que c'est de TS3 qu'il s'agit. Pour l'ip on verra sur le chat d'hamachi ?
                        Dernière modification par Tyrioneru, 16-02-2012, 20h01.

Commentaire

• Je fournirai les accès au TS (Celui de mon équipe donc politesse oblige) et le réseau Hamachi par MP aux nouveaux joueurs.

Commentaire

• Red : URSS ou USA
                            Lepic : GER
                            Aaltar : JAP
                            Polo : GB
                            Tyr : URSS ou USA
                            San : ITA

Commentaire

• Compte tenu de la configuration importante de joueur on va tenter de lisser un peu le déroulement de sorte à ce qu'un déséquilibre ne s'opère pas de manière trop significative. La contrainte porte sur un semblant d'historicité du scénario, de sorte à ce que certains éléments n'alourdissent pas la partie au détriment de la participation d'un joueur.

Après en avoir abordé les contours avec Lepic rapidement, je me permets de faire une petite proposition en 3 points.

Acte I : La Pologne - Restriction pour l'axe :
                              (élément pris en référence pour le début des hostilités en Europe, si le plan devait changer le pays agressé serait substitué à la Pologne en tant que pays référent).
                              Forme : pas de déclaration de guerre antérieur à aout 1939
                              Acte II : Barbarossa - Restriction pour les l'axe
                              Forme : pas de déclenchement de l'invasion de la Russie par l'Allemagne (ou pays ami) avant mai 1941
                              Acte III : Le jour de l'infâmie - Restriction pour les alliés :
                              Forme : pas d'entrée chez les alliés des USA avant novembre 1941

- RAPPEL -
                              Nous rappelons que l'on évitera les actions jugées abusives et exploitant des "failles" du jeu tel que les invasions inopinées avec pour seul objectif le dépot de ravitaillement sur la capitale. Interdiction donc de tenter un débarquement direct à coté de Berlin / Rome / Londres / Tokyo / Washington. Les plans visant à faire tomber un pays doivent prendre la forme d'une campagne de conquête et pas seulement un rush pour un minimum de cohérence et de logique. Le "doom" est donc à proscrire, le but est bien la conquête territoriale et l'acquisition des points stratégique, pas le dépôt de ravitaillement qui suffirait à éliminer une nation qui ne pourrait poursuivre le combat suite à une action trop rapide et hors réel contexte de guerre.
                              Dernière modification par Aaltar, 17-02-2012, 09h13.

Commentaire

• En effet cela doit permettre d'apporter un certain équilibre au jeu. Ce qui n'empechera pas les petites surprises durant la partie. J'ai jamais joué avec autant de monde. yes it is !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X