Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Hearts of Iron III
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
sandinista
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-01-2012, 17h23
Salut, à tous
J'ai discuté sur TS avec RedTovarich hier, je serais dispo sur TS vers 19h30, j'essaierai de me connecter un peu plus tot car j'ai Dl hamachi mais je m'en suis jamais servi donc faudra ptet un peu m'aider
Je prendrai le Japon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-01-2012, 17h33
coool... enfin un Japo potable... et une guerre du Pacifique qui s'annonce acharné
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-01-2012, 17h40
L'américain va en chier, mais pas autant que l'anglais qui va perdre du poids de son allié, hihihi, il
riz
jaune
Question : quelle version d'hamachi je dois prendre (un lien plz ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-01-2012, 18h00
http://www.clubic.com/lancer-le-tele...0-hamachi.html
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-01-2012, 10h46
Hier soir, je me suis planté ; je suis libre jeudi soir. C'est ce soir que je ne peux pas. Je me croyais mercredi hier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-01-2012, 11h51
Vendredi c'est bien, si personne ne bosse samedi c'est plus confortable
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-01-2012, 15h34
Vous allez faire un AAR ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2012, 08h28
Oui naturellement, mais c'est toujours un peu décalé d'en faire car pour des raisons de stratégie et d'adversité, en général on temporise la livraison de sentiment ou d'information sur ce qu'on fait de sorte à ce que l'ennemi n'en tire pas parti.
Pour l'heure, la mise en marche a été "standard" pour l'angleterre, l'amérique et l'allemagne. Nous sommes arrivé à l'été 37 et le Japon a pris d'assaut le continent dans ce qui pour le moment n'est qu'une guerre isolée. Personne ne semble s'offusquer de l'exaltation de l'impérialisme nippon, de mon coté je m'en réjouis, évidement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2012, 11h21
Je reviens un peu plus en détail faisant suite à une réunion des services de renseignements de Berlin. La captation des bribes de conversations alliés ont mises en évidence certains détails reflétant une certaine optique stratégique. "Ce sera une guerre longue" selon les propres termes d'Albion. Par là il faut entendre la suite qui tient dans l'affirmation d'une volonté nucléaire, probablement américaine vu que les Royaumes Unis n'ont pas la capacité scientifique pour soutenir un tel programme. Très agressif dans ses cables diplomatique, l'anglais trône sur son cailloux cerclé de mer et toise d'un air goguenard son cousin teuton, haranguant autant qu'il peut d'une volonté belliciste et invectivant.
Le premier anglais que je croise sur le continent je lui fais bouffer ses ratiches ! lance t on déjà dans les fortifications de la Ligne Siegfried.
Tout un programme !
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-01-2012, 11h49
De la part d'une personne déclarant dans une interview dans le journal
Der Alder
que "l'aviation c'est le mal mais que les blindés c'est encore pire surtout quand ils pourront voler ou avoir une option amphibie", je doute que l'on puisse percevoir l'esprit de neutralité cher à certains voisins immédiats de l'Allemagne!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-01-2012, 13h40
Zaariel au fond de sa cave, écoute à la radio, perplexe, les messages qui viennent de Londres.
"Titine, ramène moi le bouquin de code que les anglais nous ont parachuté sur le toit, j'y comprends rien là...
Déjà qu'avec du Verlaine c'est pas jojo, mais là j'ai l'impression que c'est du Shakespeare mal traduit."
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-01-2012, 13h56
A Washington on s'inquiète des vélléités japonaises. La Chine devrait tomber dans son escarcelle d'ici un mois ou deux. Reste que si je vois une face de jaune... pagayer dans le pacifique, je lui coule sa pirogue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2012, 16h31
ok, donc il a déjà sacrifié les philippines, c'est bon signe. gnark gnark gnark...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2012, 16h32
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Zaariel au fond de sa cave, écoute à la radio, perplexe, les messages qui viennent de Londres.
"Titine, ramène moi le bouquin de code que les anglais nous ont parachuté sur le toit, j'y comprends rien là...
Déjà qu'avec du Verlaine c'est pas jojo, mais là j'ai l'impression que c'est du Shakespeare mal traduit."
Les croquants couillus veulent les chevaux Skoda,
je répette
Les croquants couillus veulent les chevaux Skoda.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sandinista
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-01-2012, 16h34
Alors qu'une ère de prospérité fructueuse entre le Mandchukuo et notre Japon bénéficiait à l'ensemble des Chinois et Japonais réunis. Puyi, Xuantong, Fils du Ciel, 12eme empereur Qing sollicita l'aide de notre Empereur Showa (Hiro-Hito) afin de mettre un terme aux provocations des chefs de Pékin. A sa demande, nous, Japonais soucieux de préserver la collaboration entre nos deux Empires avons décidé d'aider Xuantong, fils de Zaifeng, à retrouver sa Cité de Pékin.
Face à cette demande légitime, le Guaomindang ne perdit guère de temps à révéler sa véritable nature en s'alliant aux rebelles communistes. Ennemis hier, communistes et potentats de Nankin nous ont déclaré la guerre afin d’empêcher une paix durable entre Chinois et Japonais.
La légitimité de l'empereur de Chine Xuantong, fils de Zaifeng, emporte tout sur son passage, déjà Pékin, Jinan, Qingdao, Xi'an, Shanghai, Nankin ont retrouvé l'autorité du Fils du Ciel. La reddition de quelques communistes ne suffit pas, nous, Japonais sommes déterminés en délivrer les populations du XiBei. Communistes et Guaomingdang doivent comprendre qu'ils seront traqués et pourchassés partout où leur influence néfaste sera démasquée.
Bientôt une ère de copropospérité bénéficiera conjointement aux Empires chinois et japonais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8