X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prochaines pérégrinations au sein de nos aventure : ce soir 19 h 30

Commentaire

Pour votre prochaine GPO, je serais très intéressé après cela dépend du jour choisit. Je meure d'envie de me faire fesser par Lepicrouge vu qu'il à un passif assez rouge vif avec moi.

Commentaire

Chouette 3eme soirée !
        Je sais pas ce qu'en pense le GI mais les opérations navales dans HOI3 sont sympas et sont un vrai point fort du jeu. (sous estimé à tort )
        Toutes les petites erreurs se paient cash et l'Anglois a su profiter de mon erreur dans le golf du Bengale

Sinon à la fin mon PC a planté, c'est arrivé aussi le premier soir, plantage quand l’hôte quitte la partie. j'ai du reboot.

@Tyrioneru : nous jouons le mardi et le vendredi soir de 19h30 à 23h30-minuit, personnellement ces jours me conviennent le mieux.
        Dernière modification par sandinista, 19-01-2012, 17h32.

Commentaire

Les jours me conviennent, j'ai encore une GPO le mardi mais qui devrait être pliée avant la fin de votre partie.

Commentaire

Je peux me joindre à vous?
            De quelle extension il faut?

Commentaire

FTM. (3.05)

Commentaire

A quand la prochaine séance et quelle pays disponible?

Commentaire

Pour la prochaine séance, c'est quand l'un des deux camps flanchera... Pour l'heure cette menace se trouve côté allié!

Sinon pour les pays c'est les principaux majeurs:
                  • Royaume-Uni
                  • Etats-Unis
                  • Allemagne
                  • Japon
                  • URSS
                  • Italie
                  • France (Mais très risqué si c'est contre Aaltar)

Commentaire

Le Japon m'attire ça serait bien si ce soir on pouvait jouer, c'est possible?
                    Mais de quelle côté à-ton besoin du plus de joueurs Allié ou Axe?
                    Je pense les Alliés vu que l'Axe avec Tatar ça doit être un challenge

Commentaire

J'aurais bien tenté de joué le Japon sur la prochaine partie, c'est assez nouveau de pouvoir le jouer en multi et le challenge me semble somme tout très agréable voir voluptueux presque érotique

Commentaire

Envoyé par Aikiko Voir le message
                        Le Japon m'attire ça serait bien si ce soir on pouvait jouer, c'est possible?
                        Mais de quelle côté à-ton besoin du plus de joueurs Allié ou Axe?
                        Je pense les Alliés vu que l'Axe avec Tatar ça doit être un challenge
                        L'idéal c'est d'avoir au moins 2 alliés et 2 axe. L'amérique et l'allemagne doivent être joués impérativement par des joueurs humains.

Commentaire

Est actuellement qui sont les 2 alliés et les 2 axes?

Commentaire

Aaltar = Reich
                            sandinista = Empire japonais
                            Lepicrouge = Américain
                            RedTovarich = Anglais

Commentaire

Bon je viens de voir le petit coups de sang du joueur Allemand. Donc je pense que ce sujet risque d'etre réactualisé rapidement. Donc je suis une blonde a forte poitrine prête à l'emploie pour une prochaine partie. Dans un goulag, stalag, une maison de redressement à Salo, au fin fond de la chine, je prend tout ce qu'on me donne suffit de me demander.

Commentaire

L'idéal c'est d'avoir au moins 2 alliés et 2 axe. L'amérique et l'allemagne doivent être joués impérativement par des joueurs humains.
                                Moi je pense que pour être réaliste, il faudrait que ce soit le même joueur qui joue la France puis qui enchaîne sur les USA un peu plus tard!
                                ça lui laisserait 1 ou 2 ans pour réorganiser les 'ricains, mais au moins les américains ne seraient pas dans une politique de guerre mondiale dès 36.

Commentaire

Chargement...
                                X