X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bande de cons!

Commentaire

Stil' a oublié de préciser qu'il voulait de la map stratégique, pas des photos du front

Commentaire

Je pense personne ne montrera de screen tellement ça comporte d'informations pouvant être observées et vu que la partie reste par endroit très disputé, personne n'a réellement envie que l'autre d'en face en sache trop. Enfin, je pourrais peut être mettre des photo du cimentière américain qui commence à se faire en Italie, après tout c'est pas chez moi

Commentaire

Bah tu enlèves l'affichage des unités et tu prend juste la partie politique, tu coupes tout ce qui concerne les infos comme la CI etc. Mais y a pas une image dans les fichiers du jeu qui reprend le monde entier comme sur EU III ?

Commentaire

En dézoom max tu n'indiques rien de bien utile à tes adversaires Tatar...

Commentaire

Ou rien que les 10 espions qu'ils ont probablement tous chez toi ne leur indique déjà

Commentaire

Il joue bien son rôle le Tatar... On dit qu'Hitler était parano

Commentaire

Avec les ces couards faut se méfier !

Commentaire

Il est malheureusement impossible de mettre une map du Pacifique, car elle indique la position des flottes, des avions.

Je me suis amusé à faire le bilan des amabilités navales depuis le début de la guerre:

Ci-dessous les pertes et victoires navales par joueurs humains au 07 Mai 40 à partir de l’écran statistique visible par tous.
                    GB a coulé 2 cuirassés et a perdu un cuirassé, USA en a coulé 2 et a perdu 12 cuirassés, JAP a réussi à en couler 16 et en a perdu 3 etc. etc.,

Anglais
                    BB02/01 CV00/00 CA11/08 CL14/12 DD25/07 TP11/01 SS004
                    Américain
                    BB02/12 CV00/02 CA06/13 CL10/03 DD10/19 TP05/19 SS011
                    Japon
                    BB16/03 CV02/00 CA19/13 CL17/16 DD26/21 TP24/14 SS11/02
                    Allemand
                    BB00/00 CV00/00 CA00/00 CL00/00 DD00/02 TP00/02 SS00/01

Les stats ne correspondent pas car il faut prendre en compte l'activité italienne, australienne, française et 2 ou 3 navires japonais coulés par d'autres japonais O_o

parmi les meilleurs navires
                    US CV Saratoga 4v, BB Oklahoma 4v
                    UK CV Furious 14v, CV Courageous 14v, BB Valiant 7v, BB Barham 7v, BB Queen Elizabeth 5v
                    ITA BB Conte di Cavour 9v
                    JAP CV Kaga 11v, CV Akagi 10v, CV Ryujo 8v, Cv Amagi 8v, BB Ise 7v, BB Mutsu 6v, BC Kongo 6v

Je suggère humblement à l'Anglais de venir vérifier par lui même le naufrage de mes porte-avions dans l’océan Indien...

Commentaire

Comment je cartonne, j'ai presque aucune perte au niveau naval \o/

Mes pertes depuis le début de la partie :

2 transports (mer)
                      2 destroyers
                      1 sous marin
                      3 divisions d'infanterie
                      1 division de parachutiste
                      2 brigades de véhicules blindés
                      1 cartouchière
                      2 paires de bottes
                      6 fourchettes.
                      Dernière modification par Aaltar, 27-01-2012, 15h07.

Commentaire

On vend maintenant des petites statuettes sur la place rouge en souvenir pour les touristes en balades...

Commentaire

C'est moi ou cette partie va se décider sur les mers?
                          Nan parce qu'entre un anglois, un 'ricain, un jap et un allemand, ben, il y a de l'eau!

Commentaire

T'as quand même le Moyen Orient pour bouffer l'ennemi de l'autre côté de la Méditerranée...

Commentaire

Ouais enfin le Moyen-Orient niveau infrastructure c'est pas top.
                              Une fois arrivé en Grèce côté allié, ou en Egypte côté Allemand, si tu n'as pas une flotte suffisante pour balancer des transports à travers la Mare Nostrum sans te les faire couler, tes tanks se retrouveront vite sans pétrole et tes hommes sans munitions.

Commentaire

Ce sera marche ou crève et puis c'est tout !
                                Dernière modification par Aaltar, 28-01-2012, 13h56.

Commentaire

Chargement...
                                X