X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je retire
    Dernière modification par Pierrus21, 23-02-2012, 13h38.

    Commentaire


    • #47
      Comme tu sais pas de diplo sur l'Europe. Tu peux faire mumuse en Amérique mais vu les ressources limitées de l'Italie....

      Commentaire


      • #48
        fausse manip
        Dernière modification par Pierrus21, 23-02-2012, 13h38.

        Commentaire


        • #49
          - y'a pas un event qui propose au JAP de rentrer super tôt dans l'Axe bien avant 40 ? De toute façon, on est globalement d'accord dans l'esprit.

          - pour le gringo, comme j'ai pris des options de techno et de production, j'ai pas eu le temps de vérifier sur le terrain si ces choix étaient pas trop mauvais .

          -Il nous manque un Italien donc, soyez pas timide ! Au pire et à moins d’être contredit par mes compères, on sera moins exigeant en terme de présence pour l'Italien, si déjà il lance des techno et des productions intelligentes, et qu'il sait utiliser les QG en automatique, on pardonnera certaines absences, je pense. De plus c'est pas parce que c'est le plus petit des majeurs que l'Italien est moins intéressant à jouer, il est juste moins crucial.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sandinista Voir le message
            - y'a pas un event qui propose au JAP de rentrer super tôt dans l'Axe bien avant 40 ? De toute façon, on est globalement d'accord dans l'esprit.

            - pour le gringo, comme j'ai pris des options de techno et de production, j'ai pas eu le temps de vérifier sur le terrain si ces choix étaient pas trop mauvais .

            -Il nous manque un Italien donc, soyez pas timide ! Au pire et à moins d’être contredit par mes compères, on sera moins exigeant en terme de présence pour l'Italien, si déjà il lance des techno et des productions intelligentes, et qu'il sait utiliser les QG en automatique, on pardonnera certaines absences, je pense. De plus c'est pas parce que c'est le plus petit des majeurs que l'Italien est moins intéressant à jouer, il est juste moins crucial.

            - A part la déclaration de juillet 37 qui fait -50 de neutralité (ou -40, sais plus) je crois pas.
            -le gringo ? késako ?
            -Le mardi, je saurais jouer l'Italien de 20h à 22h, c'tout (jusque 22h30 le vendredi ou samedi par contre)

            Commentaire


            • #51
              Le gringo, c'est l'Amerloche, je suppose

              Commentaire


              • #52
                Oui, gringo est associé aux Yankees. À l'origine c'était un mot utilisé par la population mexicaine envers les américains lorsque ceux-ci ont envahis les terres mexicaines. Le mot gringo signifiant étrangé était utilisé dans une expression plus complète ''Étrangé, retourne chez toi, t'es pas le bienvenue !'', mais au fil du temps seul gringo est resté. Donc en d'autres mots les américains sont des étrangés pas bienvenue !

                Commentaire


                • #53
                  J'aurai bien aimé joué l'Italien mais commencé à 19h30 c'est trop tôt pour moi. 20h30/21h aurait été mieux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si il nous manque un joueur, c'est regrettable mais nous n'avons pas le temps d'en retrouver un sur avec nos horaires.

                    Si personne ne veut reprendre le Japon, je le prendrais... Cela fera de la compagnie pour Aaltar dans le Pacifique! Mais Sandi ou Aaltar devront prendre l'UK.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ahoskova Voir le message
                      Oui, gringo est associé aux Yankees. À l'origine c'était un mot utilisé par la population mexicaine envers les américains lorsque ceux-ci ont envahis les terres mexicaines. Le mot gringo signifiant étrangé était utilisé dans une expression plus complète ''Étrangé, retourne chez toi, t'es pas le bienvenue !'', mais au fil du temps seul gringo est resté. Donc en d'autres mots les américains sont des étrangés pas bienvenue !
                      Merci d'etre précis ! lol

                      Faut regarder plus souvent des westerns à la télé, Bis ! En fait en 2012, gringo ca veut surtout dire touriste, c'est assez péjoratif dans la bouche d'un latino.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                        J'aurai bien aimé joué l'Italien mais commencé à 19h30 c'est trop tôt pour moi. 20h30/21h aurait été mieux.
                        Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je préfère un joueur à mi-temps sur l'ITA qu'une IA à plein temps.

                        maintenant faut avoir à l'esprit 2 choses :

                        1 On sera obligé de relancer la partie quand tu arriveras pour joindre et ça nous fera perdre 10-15mns ?
                        2 On commencera les soirs sans toi, donc, tu devras à chaque fois corriger l'IA, mettre les QG en automatique à la fin d'une session, et accepter que l'IA fasse n'importe quoi en ton absence. Normalement l'IA sait prendre l’Éthiopie c'est déjà pas mal...non ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par sandinista Voir le message
                          Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je préfère un joueur à mi-temps sur l'ITA qu'une IA à plein temps.

                          maintenant faut avoir à l'esprit 2 choses :

                          1 On sera obligé de relancer la partie quand tu arriveras pour joindre et ça nous fera perdre 10-15mns ?
                          2 On commencera les soirs sans toi, donc, tu devras à chaque fois corriger l'IA, mettre les QG en automatique à la fin d'une session, et accepter que l'IA fasse n'importe quoi en ton absence. Normalement l'IA sait prendre l’Éthiopie c'est déjà pas mal...non ?
                          En général l'IA italienne la vassalise -_-

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, désolé j'ai pas envie de me bloquer 2 soirs par semaines pour jouer à mi-temps

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne serais pas là le mardi 6 mars a cause du retour de ma douce, donc je vais évité de la laisser sur sa frustration la pauvre.

                              Commentaire


                              • #60
                                Peut on convenir d'un jour de remplacement en début de semaine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X