X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il reste pas d'autres pays ?
    France ? USA ? Chine ?

    Commentaire


    • #92
      Je ne dis pas tu jouerais forcément l'Italie mais qu'on manque d'un sixième joueur pour essayer de tabler sur un 3v3.

      Actuellement on est 3 v 2 (Angleterre / USA / URSS vs Allemagne / Japon)

      Mais la prochaine partie on va tourner, sauf que les pays sont incontournables et c'est vrai que la France c'est contraindre un joueur à ne pas aller trop loin dans une partie avancée donc en général elle est délaissée.
      Dernière modification par Aaltar, 20-03-2012, 16h13.

      Commentaire


      • #93
        Bon nous avons un problème. Il faut faire le point avec vous messieurs mais Lepic ne pourras pas jouer cette semaine et à peine une fois par semaine jusqu'en juin. Donc les differentes options vu avec lui:

        1-On trouve un remplaçant pour jouer le Teuton.
        2-On garde la partie sous le coude et on la joue quand il est là. Et on en commence une autre. J'ai un autre joueur dispo un grand bourin de HOI2 mais les dispo serons mercredi et vendredi soir je crois.

        Commentaire


        • #94
          salut
          - mauvaise nouvelle en effet, je ne peux m'engager sur une nouvelle partie car je ne serais plus beaucoup dispo les week-end à partir de mai, je serais quasi tous les week-end en montagne, je pensais terminer cette partie avant les beaux jours...

          - est ce que Lepic est dispo le vendredi et que pensez vous de remplacer le mardi par le samedi soir pour essayer de terminer la partie ?

          Commentaire


          • #95
            Nop les autres soirs il ne peut pas. Sauf les matins mais là je dois dire je ne pourrais pas mais je ne pense pas être le seul.

            Commentaire


            • #96
              Je suis partant pour relancer une nouvelle partie avec d'autres joueurs si cela est nécessaire. Je conserverai la save de la partie actuelle pour une reprise rapide quand Lepic aura des horaires décents!

              Commentaire


              • #97
                Cela me va. Pour ce qui est de la nouvelle partie le vendredi et le mercredi me conviennent. Pour demain j'avais la présence confirmé de Room et Pepsi deux joueurs d'HOI. Donc on commence quand vous voulez.

                Commentaire


                • #98
                  Je suis disponible également si vous me voulez et quand vous voulez
                  Je m'amuse a faire des mods en ce moment j'ai créer un nouveau pays hier l'Alsace et j'ai changé différents paramètres de jeu enfin bref rien à voir

                  Juste il faut une version spécifique pour jouer tous ensemble ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Du coup, pas ce soir pour moi... à voir ensuite...

                    J'ai pas très envie de me relancer dans une nouvelle série de soirées à vide après la longue série qu'on vient de se taper.

                    6 x 4 heures pour aboutir à 2 heures de guerre c'est un peu trop de préliminaire pour moi.

                    A voir si l'envie revient.

                    Commentaire


                    • On a qu'a cash enlever la neutralité et c'est régler je l'ai fais souvent quand j'ai envie de fighter cash au début ...

                      Commentaire


                      • Kansas.

                        Il n' y a rien de mieux pour avoir une GPO déséquilibré, les paramètres des events permettent à certains pays de tenir la route sur le long terme. J'ai déjà donné dans l'ahistorique c'est juste bon pour perdre du temps et recommencer.

                        Je vais ouvrir un post sur le forum de jeux-strategie pour coordonnée ceux qui sont intéressé plus d'audience et meilleur réactivité. Le vendredi semble être le meilleur des compromis. En attendant que Lepic mette en place la soirée spéciale ou il peut jouer.

                        Commentaire


                        • plusieurs remarques :

                          je suis pas près de prendre l'américain avant un moment
                          je me demande si il ne faut pas passer à un rythme de 3 soirées/semaine pour être certain de finir une partie, dès qu'une partie dépasse le mois, le taux de réussite diminue fortement !
                          il faut vraiment regarder attentivement les règles des multi anglais sur le site officiel et en prendre quelques unes
                          jouer à 6 est incontournable
                          Dernière modification par sandinista, 21-03-2012, 17h54.

                          Commentaire


                          • Salut, désolé... mais avec ce p... de boulot, je ne sais jamais comment ça évolue. Mais on peut se faire une grosse séance la semaine prochaine : lundi soir, mardi soir et mercredi soir... je viens d'avoir mon planning.
                            Si vous êtes up... on pourra vraiment avancer.

                            je serai libre le soir du samedi 7 avril, dimanche 8 et lundi 9.
                            Puis le dimanche 15, le lundi 16 et mardi 17
                            Puis le samedi 21 et dimanche 22

                            Alors si le coeur vous en dit pour continuer en fonction de ce planning....

                            Commentaire


                            • Compte sur moi pour les trois jours. Faut juste que je fasse pas trop de bruit sinon ma femme va me tuer.
                              Dernière modification par Tyrioneru, 22-03-2012, 19h05.

                              Commentaire


                              • J'ai pas de vie sociale donc je suis partant pour les trois soirs de suite!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X