X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, the question : si on recommence vendredi, garde t on les mêmes attributions de pays ?

Je dis ça car le jeu russe et américain étant lent, pas sur que ce soit très élégant de soumettre encore 2 voir 3 soirée à pied mort aux mêmes joueurs... donc si faut faire quelques bascule, je suis ok pour éventuellement remplacer l'américain en cas de redistribution des cartes.
    Dernière modification par Aaltar, 22-02-2012, 16h26.

Commentaire

Le Ruskoff me convient.

Commentaire

De mon côté, je me retire. Les sessions ne sont pas assez fléxible à mes horaires.
        Désolé de vous faire ce coup là, vraimment, mais j'ai bien remarqué que çà vous emmerdait hier soir pour 15min et le mieux est que je vous laisse jouer sans géner.

Edit : Je précise que je n'ai déclaré aucune guerre, la tchecoslovaquie, menbre des alliés, à été agréssé par l'allemagne et je n'ai pas eu le choix, je l'ai suivie et je n'était non plus pas préparé.
        Dernière modification par Polo_lux, 22-02-2012, 17h23.

Commentaire

ok on remet les compteurs à zéro

Commentaire

Bon je reprendrai l'UK vu la nouvelle configuration! Sinon pour la relance de la partie... Adieu Italie, je t'aurai aimé jusqu'au bout!

Commentaire

Je redonne mon inclinaison pour incarner l'amérique.

Commentaire

Qui prendrait le Jap alors?

Commentaire

Ce serais bien si une âme charitable veut bien nous rejoindre ça serait top on aurait un 3 contre 3. Sandi le Jap?

Commentaire

Non je ne souhaite pas reprendre le JAP, cette fois ci, à la limite la fois prochaine, mais j'ai la flemme de me reprendre la tete sur la Chine, ca demande d’être au taquet tout de suite, et j'ai envie de commencer une partie cool. Reprendre le gringo me va très bien, j'ai passé deux soirées à faire de la réglette, j'ai envie que cette expérience serve un peu.

Je voudrais apporter une précision sur l'ACTE III : entrée en guerre des USA : si le JAP déclare la guerre à GB ou RUS; il doit déclarer la guerre à USA. Je rappelle que lorsque GER a déclaré la guerre à POL ce fut une déclaration de guerre limitée. C'est pour éviter que JAP+GER+ITA se farcissent tranquillement GB de 39 à 41 par exemple. ( GER et ITA sont jusqu'en 41 à deux contre GB, rajouter JAP ca fait beaucoup ) Normalement GER et JAP doivent déclarer des guerres limitées même quand GER attaque un allié, cela évite que JAP ou GER bénéficie d'un état de guerre qui ressemble à un game exploit.

De toute façon ne pas toucher à la diplomatie et laisser les events se dérouler, je ne vois pas en quoi c'est si problématique que cela. Le jeu en restera plus game balanced.

Commentaire

Envoyé par Polo_lux Voir le message
                      De mon côté, je me retire. Les sessions ne sont pas assez fléxible à mes horaires.
                      Désolé de vous faire ce coup là, vraimment, mais j'ai bien remarqué que çà vous emmerdait hier soir pour 15min et le mieux est que je vous laisse jouer sans géner.

Edit : Je précise que je n'ai déclaré aucune guerre, la tchecoslovaquie, menbre des alliés, à été agréssé par l'allemagne et je n'ai pas eu le choix, je l'ai suivie et je n'était non plus pas préparé.
                      Tu dois comprendre que si chacun son tour on demande 15mns d'arret, ca devient infernal, à la limite on peut décider d'une pause clope vers 22h de 10-15mns, si tout le monde est d'accord.

Commentaire

Le problème de Polo c'est qu'il n'est pas maitre de son emploi du temps. Papa et maman donne des ordres ont peut pas discuter GPO ou pas Gpo. Enfin j'espère sinon va y avoir de la bouillis de gnome chez moi dans les années futures. Je pense que Polo doit gérer une nation type Italienne ou une absence de 10 minutes en déléguant à l'Ia ne serait pas catastrophique.

Si il faut je prend le Jap même si je suis pas un grand fan.
                        Dernière modification par Tyrioneru, 22-02-2012, 23h19.

Commentaire

Envoyé par sandinista Voir le message
                          Non je ne souhaite pas reprendre le JAP, cette fois ci, à la limite la fois prochaine, mais j'ai la flemme de me reprendre la tete sur la Chine, ca demande d’être au taquet tout de suite, et j'ai envie de commencer une partie cool. Reprendre le gringo me va très bien, j'ai passé deux soirées à faire de la réglette, j'ai envie que cette expérience serve un peu.

Je voudrais apporter une précision sur l'ACTE III : entrée en guerre des USA : si le JAP déclare la guerre à GB ou RUS; il doit déclarer la guerre à USA. Je rappelle que lorsque GER a déclaré la guerre à POL ce fut une déclaration de guerre limitée. C'est pour éviter que JAP+GER+ITA se farcissent tranquillement GB de 39 à 41 par exemple. ( GER et ITA sont jusqu'en 41 à deux contre GB, rajouter JAP ca fait beaucoup ) Normalement GER et JAP doivent déclarer des guerres limitées même quand GER attaque un allié, cela évite que JAP ou GER bénéficie d'un état de guerre qui ressemble à un game exploit.

De toute façon ne pas toucher à la diplomatie et laisser les events se dérouler, je ne vois pas en quoi c'est si problématique que cela. Le jeu en restera plus game balanced.
                          Sauf que si tu prends le temps de regarder, l'acte 0 indique une déclaration de guerre du japon et de l'italie que pour septembre 1940.

Acte 0 : La diplomatie - Restriction générale
                          Forme : Pas d'action diplomatique a-historique pouvant occasionner des ratés au niveau des events.
                          L'axe ne pourra se constituer avant la date du 20 septembre 1940 (> date historique)
                          L'entrée en guerre des USA reste maintenu à la date indiquée.

Commentaire

Bon, je reprendrais le Japon.

Commentaire

Altar si tu le souhaite je peux reprendre le Jap et je peux laisser à Sandi ou toi le Russe si vous voulez. Mais ne vous attendez pas à une capitulation de la china Nat avant 1939.

Commentaire

Non non ça ira, va pour le Japon...

Commentaire

Chargement...
                                X