X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Début de semaine de la semaine du 6? Cela ne seras pas possible je serais dès lundi à Barcelone. Par contre la semaine d'avant c'est à dire à partir de demain Lundi Mercredi Samedi et dimanche ok. A vous de choisir.

Commentaire

Commentaire

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je suis prèt à jouer l'italien. dispo à partir de lundi.

Commentaire

Moi je trouve que vous donnez une masse d'infos impressionnante par rapport aux anciens AAR et rapports. Ne courez-vous pas un certain risque à partager ces renseignements, ou à dire ce que vous pensez savoir de vos adversaires ?

Commentaire

Envoyé par bicky Voir le message
            Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je suis prèt à jouer l'italien. dispo à partir de lundi.
            Je ne vais pas parler pour les autres joueurs, mais pour moi cela ne me pose pas de problèmes particuliers que tu rentres en cours de jeu bien au contraire, ce sera plus sympa pour nous tous.
            Seulement, tu dois avoir à l'esprit ceci :
            - ce serait beaucoup mieux pour toi et les Italiens que tu rentres en jeu ce vendredi 02/03 car l'Allemagne attaque la France et à la fin de cette session, l'ITA sera en guerre, L'IA va faire n'importe quoi sur l'Afrique, tu vas devoir corriger ses productions, ses technos, ses hiérarchies de QG, et vaut mieux pouvoir le faire avant d'entrer en guerre qu'avec l'anglais sur le dos.
            - mardi 6, nous ne jouons pas.
            - tu dois être dispo mardi et vendredi 19h30-23h30

je laisse à parole à mes confrères

Commentaire

Zamensis j'aime bien faire des AAR et je suis pas trop fan du rapport en 5 lignes explicatives. Puis de toutes façon ils ne connaissent rien du placement de mes armées sauf les quelques guignols en Finlande. Mais il faut bien attirer de nouveaux lecteurs, puis un peu de de propagande ça remotive notre populace.

De toute façon je serais à Berlin donc je donne un coup de main au petit moustachu.

Pour un Italien cela serait génial.

Commentaire

Au pire tu n'as qu'à différer tes rapports d'une ou deux cessions.
                Mais de toute façon ça change pas grand chose, j'ai bien gagner contre tutu une partie de CMBN alors qu'il éplucher scupuleusement mon AAR en temps réel

Commentaire

Envoyé par sandinista Voir le message
                  Je ne vais pas parler pour les autres joueurs, mais pour moi cela ne me pose pas de problèmes particuliers que tu rentres en cours de jeu bien au contraire, ce sera plus sympa pour nous tous.
                  Seulement, tu dois avoir à l'esprit ceci :
                  - ce serait beaucoup mieux pour toi et les Italiens que tu rentres en jeu ce vendredi 02/03 car l'Allemagne attaque la France et à la fin de cette session, l'ITA sera en guerre, L'IA va faire n'importe quoi sur l'Afrique, tu vas devoir corriger ses productions, ses technos, ses hiérarchies de QG, et vaut mieux pouvoir le faire avant d'entrer en guerre qu'avec l'anglais sur le dos.
                  - mardi 6, nous ne jouons pas.
                  - tu dois être dispo mardi et vendredi 19h30-23h30

je laisse à parole à mes confrères
                  Dommage, je ne suis pas dispo
                  Ca sera pour une autre partie alors...

Commentaire

Envoyé par bicky Voir le message
                    Dommage, je ne suis pas dispo
                    Ca sera pour une autre partie alors...
                    je me suis peut être mal exprimé.
                    je t'informais juste que si tu nous rejoins la semaine prochaine, tu prendras une Italie déjà en guerre avec tout à recorriger : déploiement, techno, productions... A toi de voir si cela ne te dérange pas plus que cela.

Commentaire

Je confirme pour vendredi. Par contre aurons nous une Italien? Vu la très bonne prestation de l'IA qui à prit un peu de terrain en Afrique du nord je pense que la situation Italienne est encore intéressante à jouer.
                      Dernière modification par Tyrioneru, 07-03-2012, 17h29.

Commentaire

On joue ce soir ou pas, je ne me souviens plus...

Commentaire

L'on joue normalement! C'était Mardi que l'on ne jouait pas à cause de la jeune "dame" de Tyrioneru!

Ouai... Foutu italien... Obliger de préparer la fuite vers Jérusalem!

Commentaire

Je vais faire un AAR sur la partie d'hier et le mettre dans une post donc messieur Lepic et AAltar sont interdit.

Commentaire

C'est super vos aar en privé, mais du coup plus personne ne discute de rien ici... c'est joyeux...

Commentaire

C'est sur mais je suis prêt à poster ici un AAR si vous messiers faites une petit effort aussi. Mais Aaltar ne t'en fait pas dès que je suis à Berlin et Sandi à Tokyio tu auras le droit d'aller zieter.

Commentaire

Chargement...
                                X