X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AAR interdit Aaltar et Lepic. Russe Highway to Hell

Dernière modification par Tyrioneru, 13-03-2012, 16h10.

pas compris le titre ???

Commentaire

Ben c'est un récit de partie où il joue russe nommé Highway to Hell ( autoroute de l'enfer/voie vers l'enfer) que tatar et lepic sont pas censé lire ...

Commentaire

infos confidentielles ? (c'est juste le "interdit" que je pigeais pas )

Commentaire

....

Ben imagine que l'allemand tombes sur les screen du dispositif défensif soviétique gros malin

Commentaire

Encore faut-il qu'ils jouent le jeu...

Commentaire

J'ai joué avec Lepic des dizaines de fois en réseau avec lui dans mon dos pouvant voir mes plans à tout moment. Heureusement qu'il reste des gens qui ont une éthique professionnel.

Et puis de toute facon je vais pas priver mon plaisir pour un risque hypothétique.

Je suis entrain de couper la vidéo en deux. Ils sont malin sur you tube une fois uploadé il te dise faut pas dépasser 15 minutes. Encore des ingénieurs qui placent les vis dans la boite mais oublient de faire les pas de vis.

http://youtu.be/7s_f9hUI2eM part1
              Dernière modification par Tyrioneru, 11-03-2012, 21h50.

Commentaire

Ah ? Vidéo commentée peut être ?

Commentaire

Les rares fois où j'ai joué Russe, j'ai toujours essayé de défendre les fleuves qui offrent un front avec un malus pratiquement continu de -50% aux chars allemands.
                  Mais jouant contre une IA mollassonne, ça sert pas à grand chose, je pouvais vite prendre l'offensive à mon compte.

Commentaire

Pas de commentaire en Multi pas le temps de faire un feed back. Par contre je vais mettre la deuxième partie mais l'encodage et en AVI et de trop mauvaise qualité on ne peut pas lire les écritures. Pas grave semaine prochaine on aura mieux.

Commentaire

Deuxième partie et encore désolé pour le travail de merde que j'ai fait. Je ferais mieux la prochaine fois quitte a hoster 1 giga de video.

http://youtu.be/yFJQFybIeCw

Commentaire

Un petit récap sur les positions de chacun.

Dernière modification par Tyrioneru, 13-03-2012, 16h14.

Commentaire

Le Brésil c'est bien joué, ça peut toujours faire une diversion en Amérique du sud.

Commentaire

Oui juste a quelque jours de l'invasion de la Russie. Pourtant c'est pas faute d'avoir fait 3 tentative de coup d'etat sur le Brésil. Un avantage non négligeable c'est l'utilisation des ports Brésilien pour le Uboot.

Commentaire

Suite à une demande légitime les symboles nazillons ont étaient remplacés par la manière la plus rapide que j'ai trouvé. Si j'en oublie n'hésitez pas à me le faire savoir.

Commentaire

Chargement...
                              X