X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hearts of Iron III - Multi

Je viens lancer un petit sujet histoire de voir si certains seraient tent?s par une partie en multi.

Condition : Au moins une session par semaine - 20 h 00 > minuit (? voir)

Dispo

Et pendant que je suis la...
    Tu pourrais m'envoyer par Mp les instructions pour installer un Mod via Steam ?
    Je crois que c'?tait inscrit sur le Clan des Officiers..mais j'arrive pas ? acc?der au site :/

Commentaire

Je suis partant pour une petite partie quand je suis pas occup? par les cours. Je suis un humble d?butant!

Commentaire

Envoyé par HikSoS Voir le message
        Dispo

Et pendant que je suis la...
        Tu pourrais m'envoyer par Mp les instructions pour installer un Mod via Steam ?
        Je crois que c'?tait inscrit sur le Clan des Officiers..mais j'arrive pas ? acc?der au site :/
        Tu trouveras surement ton bonheur de ce cot? l?
        http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=303

Commentaire

Je relance l'id?e, pour voir si on peut se fixer un rendez vous.

Il y a pas mal de joueurs, m?me occasionnels, de quoi lancer une petite partie conviviale (si on peut avoir un TS)

- Aaltar (dit "Blitzkrieg !!!!!")
          - Hiksos (dit le turc)
          - RedTovarich

Commentaire

Pour le TS, je crois que l'on peux s'arranger. Je suis membre d'une communaut? qui dispose d'un TS et qui (Pour le moment) est peu utilis?.

Donc si tu as des id?es de dates ou d'heures pour jouer. Je suis op? pour le week-end ou certains jours dans la semaine.

Commentaire

On va voir si on peut trouver quelques joueurs en plus, j'aimerai bien jouer avec Zaariel

Sinon, au niveau des disponibilit?s, perso je peux jouer assez souvent, ? voir pour les autres.

Commentaire

?a m'aurait fait plaisir aussi, mais j'ai une connexion internet de merde et un ordi qui a tendance ? ramer quand je fais des trop longues sessions de HoI3.
                Donc ce sera sans moi.

Commentaire

Envoyé par Aaltar Voir le message
                  - Aaltar (dit "Blitzkrieg !!!!!")
                  - Hiksos (dit le turc)
                  - RedTovarich
                  Si vous ?tes ok, indiquez vos disponibilit?s pour la fin de semaine prochaine. J'aurai bien d?marr? une petite partie vendredi soir.

Ca me fera plaisir de retrouver Hiksos et de tenter de mettre la peign? ? tout ce petit monde. On est 3, un dans chaque faction donc

Commentaire

Ca m'interesserais aussi,le vendredi soir si possible.C'est une partie organis? par Strategium ?

Commentaire

Non, c'est une partie organis?e ici Sur Strat?gium y a que des adeptes du modage ? gogo et j'y suis plus que r?fractaire.

Commentaire

Le Vendredi me pose probl?me car j'ai d?j? un rendez-vous virtuel (Je suis pilote virtuel avec des vieux avions ? piston). Pareil pour le mercredi!

Sinon le Week-end ne me pose pas de probl?me!

Commentaire

Moi le samedi je suis pas souvent l?

Commentaire

Il nous resterait donc

- Lundi
                            - Mardi
                            - Jeudi
                            - Dimanche

Sachant que quand on a mis la partie en route, on a envie de la jouer, faut donc ?tre pr?cis sur l'organisation.

Commentaire

Je propose le Jeudi...

Commentaire

Chargement...
                              X