X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va pouvoir comploter tranquillement

Commentaire

Hamachi,je l'ai !

Commentaire

D?j? un truc en moins ? penser!

Commentaire

Y a une chat box intégrée au jeu, et on peut faire des filtres si on veut gentillement comploter. Pas besoin d'Hamachi

Commentaire

On a besoin d'hamachi pour se connecter, le module int?gr? seul, on a essay?, ne trouve pas les serveurs.

Commentaire

On passe par Hamachi pour la GPO de ce soir. Hier les essais entre moi Redtovarich, et Polo lux sur le support int?gr? ont ?t? un ?chec.
              Par contre sur hamachi aucun souci....

A ce soir !!!
              A plus dans le bus

Commentaire

Envoyé par Polo_lux Voir le message
                On a besoin d'hamachi pour se connecter, le module int?gr? seul, on a essay?, ne trouve pas les serveurs.
                Y a pas de serveur, d'ou la connexion par adresse IP

Commentaire

Il y a le metaserveur o? l'on n'arrive pas ? se connecter, et le syst?me d'adresse IP, o? sans hamachi on y arrive pas non plus :}.

Commentaire

T'es en train de m'expliquer que je vais devoir utiliser hamachin l? juste parce que vous n'arrivez pas ? vous connecter via une adresse ip (alors que ?a marche tr?s bien soit dit en passant)

Commentaire

• En r?sum? c'est cela. Nous avons tester plusieurs adresses pour v?rifier que nous nous ?tions pas tromp? mais il semblerait que quelque chose bloqu?. Est-ce le router de chacun qui bloque ou autres chose, nous l'ignorons. Nous avons pass? une partie de la fin d'aprem pour v?rifier. Nous avons essayer Hamachi et le tout semble fonctionner ? merveille.

Peut-?tre que nous sommes des "glandus" de l'informatique r?seau mais c'est la seule chose qui a fonctionn

Commentaire

• Vu que mes versions 1.3 ?taient changeantes (je passais du JYVE au K....). J'ai nettoy? le tout (? force de trifouiller dans le data), d?sinstaller et r?installer le tout...
                        J'ai un jeu propre pour ce soir

Commentaire

• Les 4 lettres doivent ?tre identiques pour tout le monde.

A chaque partie lanc?e, une lettre change, donc si ?a plante faut que tout le monde relance le jeu.

Commentaire

• J'ai du MIFK et vous ?

Commentaire

• Jyve

Commentaire

• Voici ce que j'ai trouv? pour avoir les m?mes lettres

" je vous donne un petit patch ? d?compresser avec winzip , vous auriez deux fichiers " history et common "une fois extrait vous le copier et remplacer dans votre dossier source du jeux installer ,pour que vous poss?diez les m?mes lettres que votre h?te ou pour rejoindre entrot (JYVE) pour la version 1.3 et fonctionne pour la 1.2 aussi sans probl?mes et pour ce qui poss?de le jeux par Steam aussi donc le voici : http://rapidshare.com/files/323470724/patch.zip.html"

Commentaire

Chargement...
                                X