X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [MOD] 1ère guerre mondiale

Bonjour,étant fan des jeux paradox et de la 1ère guerre mondiale,je me suis mis à la recherche d'un jeu ou mod me permettant d'allier les 2. Après plusieurs heures de recherche,j'ai découvert Darkest Hour et le mod 1914 pour HoI II. Malheureusement,ces 2 jeux sont un peu vieux. Je me suis donc mis à chercher le portage sur HoI III de 1914. Quelle ne fut pas ma désolation lorsque j'ai appris qu'il n'avait pas été fait. Je me suis donc mis en tête de le réaliser moi même. Malheureusement,je n'ai jamais moddé et je ne sais pas comment m'y prendre,ni par où commencer. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils et/ou si une équipe de gentils moddeurs expérimentés pouvait se joindre à moi pour m'aider.

Merci d'avance

T'as toujours World War One le jeu :

Commentaire

J'ai déjà testé et j'accroche pas. Question de goût probablement. En plus,je trouve que le système d'HoI III se prêterai bien à la WWI

(Au fait,c'est un honneur que de discuter avec toi leviath ,mais c'est hors sujet )

Commentaire

Darkest Hour est assez récent, c'est juste qu'il a été développé sur le moteur de HOI2 .

Commentaire

Oui. Mais le truc qui m'attire dans le mod 1914,c'est que le début se situe en 1897. Ce qui permet de bien se développer et permet aussi aux guerres qui ont précédé et mené à la WWI (guerre ruso-japonaise,guerre des Balkans,...) de se produire. C'est un truc comme ça que je veux. Je sais,je suis difficile Mais j'essayerai Darkest Hour pour voir,même si je suis pas super fan du moteur HoI II

Commentaire

Cela devrait être possible mais certaines fonctionnalités ne pourraient être implantés dans le jeu, sachant le côté industriel de cette guerre, comme les attaques aux gaz ou les premiers aéroplanes, à cela s'ajoute la guerre sous-marine... Mais l'idée générale est bonne...

C'est juste des heures de programmations d'évents, des heures de tests pour établir un bon gameplay alliant contrainte de jeu et historicité!

Commentaire

Pourquoi ça ne pourrait pas être implanté dans le jeu?
              Bon, ok, les attaques au gaz ouep, sans doute pas, mais le reste c'est tout à fait jouable...

Commentaire

Cela pourrait être possible en développant l'attaque au gaz comme une variable de la "Soft Attack" mais après c'est systématique, alors que cela ne l'était pas forcement sauf grandes offensives...

Commentaire

Ah, ou sinon créer des unités d'artillerie au gaz? Des unités d'artillerie plus puissantes que l'artillerie normale mais super sensibles à la météo et qui bouffent un max de ravitaillement?
                  Pas top top, mais bon...

Commentaire

Je sais pas comment ils avaient faire pour représenter ça dans 1914,j'ai pas HoI II et je saurai pas aller voir,mais s'ils ont déjà fait un mod c'est que c'est possible

Commentaire

Ils n'ont pu le représenter dans Dark Hours car c'était impossible avec les moyens à leurs dispositions!

Par contre j'ai vu un Mod sur 14-18 sur le forum de Paradox mais il est encore en développement avec aucune alpha ou béta à tester!

Commentaire

Si tu peux trouver le lien,ça m'intéresse

Commentaire

Sinon il y a toujours Victoria 2, mais :

- Le volet militaire est loin d'être dominant
                          - Il faudra te taper une partie depuis au moins 1861 avant d'arriver à la Première Guerre Mondiale...si elle éclate

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
                            Sinon il y a toujours Victoria 2, mais :

- Le volet militaire est loin d'être dominant
                            - Il faudra te taper une partie depuis au moins 1861 avant d'arriver à la Première Guerre Mondiale...si elle éclate
                            Et étant donné que t'as à peu près une chance sur 10 437 qu'elle éclate,c'est pas vraiment top

Commentaire

Voici le lien: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...hp?471-WW1-Mod

Par contre il te faudra t'inscrire sur le forum de Paradox pour accéder au sous-forum concerné!

Commentaire

Chargement...
                              X