Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouais mais il faut systématiquement du blindé dedans pour rentrer dans cette fourchette du 33-66% de faiblesse.
    Là du coup on va avoir autre chose que le binaire : oui/non à 20% de bonus mini.

    Commentaire


    • #62
      Mais les bonus sont diminués non? Ou bien l'ancien système est conservé mais légèrement modifié?

      Commentaire


      • #63
        Je suppose que tout est remis à plat...
        Enfin, sinon, Inf+Blindé+Art on va décoller avec 25% de base de bonus. +techno +général, on obtiendrait rapidement du 45% de bonus... Ça fait un peu beaucoup...

        Commentaire


        • #64
          inf blindé art, pas de doute, tu joues la France zaa"

          mouhahahahaaaa

          Commentaire


          • #65
            C'était sous-entendu : inf méca, art automoteur et blindé!

            Commentaire


            • #66
              Quelques images supplémentaires :

              Spoiler:

















              Commentaire


              • #67
                Les derniers screens, les flèches, elles sont vraiment IG ??

                Commentaire


                • #68
                  Oui, c'est le nouveau système de plans de bataille intégré à la future extension. Voir ici

                  Commentaire


                  • #69
                    SI j'ai bien compris, c'est strictement esthétique ? (je veux dire, ca n'influencera pas l'IA ou un truc du genre ?)

                    Commentaire


                    • #70
                      Non ça ne changera rien pour l'IA, en fait ce sera surtout utile en multi afin d'organiser/planifier/coordonner ses actions avec ses alliés, et en solo...à se souvenir de ce que l'on a prévu !

                      Commentaire


                      • #71
                        Ben moi je le trouve vachement sympa ce système de plan de bataille... Notament pour ta dernière raison Rem

                        Commentaire


                        • #72
                          J'aime bien aussi l'apparition d'une brigade de DCA motorisée pour nos petites unités de guerre mobile!

                          Commentaire


                          • #73
                            D'ailleurs ils ont revu à la hausse les capacités combatives des DCA ou pas?

                            Commentaire


                            • #74
                              5ème journal de développement (je traduirai demain dans la journée) :

                              C'est à nouveau l'heure d'un journal de développement ! Cette fois-ci, nous parlerons des invasions navales et des barges de débarquement, qui ont fait l'objet d'une attention particulière pendant le développement de Their Finest Hour.

                              Pour ceux qui ne seraient pas trop connaisseurs du jeu, les barges de débarquement pendant la Seconde Guerre mondiale étaient plutôt petites, fines avec une rampe s'ouvrant vers l'avant, ce qui permettait de débarquer rapidement les hommes sur les plages. Il existait aussi des modèles plus larges destinés à transporter les chars. Ces navires étaient vitaux pour les débarquements des Alliés en Afrique du Nord, en Europe et dans le Pacifique, et c'est d'ailleurs en raison du manque cruel de ces barges que l'opération Overlord ne put être lancée dès 1943.

                              Nous avons donc ajouté deux nouvelles unités : les navires de débarquement et les navires d'assaut. Les premiers représentent une flotille de transport à laquelle est rattachée de nombreuses barges de débarquement, et les seconds les barges plus larges transportant les chars.



                              En quoi sont-ils différents des navires de transport ? Et bien, pour répondre à cela, je dois expliquer comment nous avons revu les invasions navales. Quand une unité attaque une province côtière depuis un navire de transport, il n'attaquera désormais plus immédiatement à pleine puissance de feu : il devra d'abord débarquer. Les unités en train de débarquer subissent un malus d'attaque et un bonus de défense qui sont inversement proportionnels au processus de débarquement (dans l'infobulle de l'unité, cela s'appelle "Invasion Progress"). Au début d'une invasion, la plupart des unités seront donc toujours sur les navires d'où elles ne pourront pas attaquer ou être attaquées, mais leur force augmentera au fur et à mesure du processus de débarquement.



                              Le processus de débarquement, couplé à un nouveau message d'alerte, donne au défenseur le temps de mettre ses troupes en mouvement avant d'être débordé.



                              L'avantage apporté par les navires de débarquement est que le débarquement sera plus rapide tout en offrant aux unités une meilleure protection. Les technologies concernant les tactiques d'invasion et le support pendant le débarquement permettront par ailleurs d'améliorer respectivement la rapidité du débarquement et la défense des troupes pendant ce dernier.

                              Mais ce n'est pas tout ! Votre valeur de défense pendant l'invasion diminue également votre pénalité d'attaque due au débarquement, et les gros navires d'assaut offriront un bonus supplémentaire aux unités blindées, augmentant l'intérêt de l'utilisation de ces dernières pendant de telles opérations.
                              Dernière modification par Rem, 01-09-2012, 21h07.

                              Commentaire


                              • #75
                                Avec mes excuses pour ce léger retard, le journal de développement ci-dessus est traduit, comme promis .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X