X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hongrie et Roumanie sont désignée comme dans l'axe ça veut dire que je peux pas aller leur foutre sur la gueule ? On sait très bien que l'Allemagne a un manque cruel de potentiel dans un scénario historique... :\

En fait, je pense que je vais laisser ma place à Red. Trop de joueur, le patch que je n'ai pas testé, configuration de partie trop légère ; pas très motivant tout ça.
    Dernière modification par Aaltar, 22-06-2012, 14h43.

Commentaire

Je prendrai la Roumanie, le royame pétrolier de l'Europe!

Par contre Aaltar, tu sais que je t'aime, mais je trouve que tu éxagère un peu sur la sous-puissance de l'Allemagne. Même avec la Roumanie en moins sur ton tableau de chasse, tu as encore un joli champs d'action pour exploiter les ressources d'autres pays. En plus, tu gagnes un joueur humain capable de te fournir du pétrole et du carburant sans passer par la diplomatie idiote de l'IA!

Autre point, l'on se plaignait déjà assez du manque de réactivité de l'IA et l'on te fournit une GPO avec une bonne partie des pays majeurs joués et donc un challenge important, surtout pour toi... Que veux-tu de plus? Le cul de la crémière?

Concernant la béta 2, je t'ai déjà énoncé les changements les plus imporants et je t'ai fourni le lien du change log, même si c'est en anglais... Donc tu sais déjà les changements!

Alors Aaltar, on se bouge les fesses et je viens à Angers te les botter, foi de Conductar roumain!

Commentaire

Non laisse je crois qu'il a choppé le virus du Pic, si vous voulez je joue une main dans le dos. Sinon par expérience perso la tactique d'Alan de taper les pays en Europe et juste rusher les VP pour garder les troupes intactes est la bonne. Avec le Roumain vous pouvez très bien vous partager la Hongrie et la bulgarie.

Sinon j'en connais qui râlaient avant d'avoir pas assez de joueurs, et maintenant il y en a trop...

Allez Aaltar fait pas ton yellow belly j'attends toujours la branler qu'on ma promise sur un HOI.

Par contre configuration de partie trop légère je comprend pas trop? Y a des règles un nombre de joueurs comme jamais vous avez eut avant et un planning mis en place qui à fait ses preuves.
        Dernière modification par Tyrioneru, 22-06-2012, 16h20.

Commentaire

21 h minuit, en septembre on y est encore, surtout avec un front pacifique ouvert dés 37 qui va faire passer le jeu à 1.

Bon, j'y mettrais du miens, pour pas décevoir des joueurs que j'affectionne.

Commentaire

Ce soir Aaltar sur steam vers 21 h, ça te va ?

J'ai refait l'installation complète avec le patch. c'est bon. Pour dimanche soir c'est ok

Commentaire

Tu serais content Aaltar dans le patch ils ont pensé à toi. Les petites voitures en plus d'être amélioré donne un bonus de vitesses aux troupes qui les accompagnes de combien cela je ne sais pas.

Moi c'est juste un joueur en Chine Natio qui me casse les roustons. Cela aurai été sympa deux espagnols à la limite ou un duel Argentine Brésil.
              Dernière modification par Tyrioneru, 22-06-2012, 17h17.

Commentaire

Envoyé par lepicrouge Voir le message
                Ce soir Aaltar sur steam vers 21 h, ça te va ?
                Normalement j'ai du monde ce soir donc faut qu'on se trouve un autre moment, on voit ça dimanche

Commentaire

Ok pour dimanche

Commentaire

Dites les enfants, on se retrouve sur quel teamspeak ? On passe par Hamachi ?
                    Quelqu'un a les codes et tout le tralalala !!!

Commentaire

Tyrio avait trouvé un TS public, je vous donnerai l'adresse par MP. Le channel de jeu sera verrouillé pour éviter les interférences venant de "petits cons", en général c'est "123"

Commentaire

109.238.1.156 le premier arrivé créer un channel et met le mdp 123.

Commentaire

Dites je suis un peu perdu sur le cheksum... c'est lequel ?

Le rendez-vous est fixé à quelle heure pour ce soir ?

Commentaire

étape 1 : installer HOI3 3.06 beta2, le cheksum est ODCK.

Rdv 21 h 00 je crois, j'y serais un peu avant pour ceux qui voudront papotter.

Commentaire

Mes camarades axistes veulent ils prendre rendez vous plus tôt ce soir afin de convenir de quelques couardises bien à propos ?

Commentaire

Pas avant 20 h pour moi le temps de sortir du boulot. ça vous va ?

Commentaire

Chargement...
                                X