X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation d'une nouvelle GPO "Shadow on the sun"

Bonjour à tous,

Après la GPO "Highway of Hell" qui reste en stand-by, nous désirons relancer une petite GPO sur For The Motherland 3.05 ou 3.06 Béta pour renouer avec la bonne humeur et les blagues lourdes! L'autre objectif étant d'intégrer de nouveaux joueurs débutants ou aguerris du forum Mundus Bellicus pour rendre les parties toujours aussi passionnantes avec de nouveaux pays et donc de nouvelles stratégies.

Comme par précédente partie, nous imposerons des règles pour éviter un déséquilibre trop flagrant en tout début de partie et des conditions d'entrées en guerre limités aux dates historiques pour certains et avec amplitudes pour d'autres.

Pour le moment, nous faisons le référencement des personnes souhaitant joués, sachant que nous imposons une présence par partie importante (L'on commence à 19h30 et l'on finit à Minuit dans les cas les plus favorables).

Je serais bien intéressé en tant que débutant mais vous êtes quand même exigeants pou moi sur l'amplitude horaire

Commentaire

Quelles seraient tes propres dispos?

Commentaire

Pareil, incapable de jouer plus de 2 heures d'affilée...

Commentaire

Mes dispos sont plutôt variables, mais en règle générale je dirais 21h - 23h. Après je crois savoir que vous jouerez à jour fixe, et personnellement je ne peux pas garantir d'être présent à chaque fois, puisque je ne souhaite pas faire passer ma vie IRL au second plan juste pour ça .

Après comme je suis débutant, je ne jouerai de toute façon pas un gros pays, je me cantonnerai à l'Australie ou le Canada à la rigueur, alors est-ce que mon indisponibilité sera handicapante pour vous...bref, je ne vais pas gâcher la fête non plus, si de ton côté ça fait trop de contraintes, je comprendrai .

Commentaire

Sinon joue l'Allemagne avec 'tatar, comme ça ton absence généra pas et tu te sentiras trooooooop puissant

(même si tu géreras que le front danois )

Commentaire

Ah parce que plusieurs joueurs peuvent jouer le même pays ? Je ne savais pas

Commentaire

Moi non plus

Commentaire

Sisi, mais bon je suis pas sûr que ça ait un grand intérét. Juste que tu peux bien te marrer: une fois avec bloody et mékaz on avait prit l'allemagne en 36, on gérait chacun un front c'était marrant.

Puis bon ils m'expliquaient ce qu'ils faisaient ça peut être utile de faire ça 3/4 heure dans la bonne ambiance, mais on apprend jamais mieux qu'en faisant n'importe quoi tout seul

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
                    Je serais bien intéressé en tant que débutant mais vous êtes quand même exigeants pou moi sur l'amplitude horaire
                    Vu comment dure une partie multi, c'est obligatoire.

Commentaire

Moi je suis partants (je suis un débutant) mais cela serais bien que l'on commence après la période des examens. (je termine le 19)

Commentaire

Hello les loulous... Je suis dans le Gard depuis 6 semaines... et je serai là-bas pour un moment. Donc présent à partir de 19 h 30 jusqu'à minuit une heure. Comme d'hab'. Hâte de vous bottez les fesses mes chers compagnons...

Commentaire

Yop Lepic, heureux de te revoir!!!!

D'ailleurs, petite remarque, pour Aaltar, Lepic et les autres! Avec les joueurs de ma précédente partie, on relance une nouvelle. Les horaires pourraient correspondre pour certains. Nous jouons pour le moment Vendredi et Dimanche soir de 21h jusqu'à Minuit.

L'on cherche d'autres joueurs.

La partie s'organise sur Strategium et tu pourras retrouver ton ancien collègue Tyrio, mon petit Lepic!

Commentaire

C'est quoi les jours? Par contre Red ne dis pas à Lepic que je suis là. Il va encore en faire des cauchemars.

Commentaire

Moi je suis partant pour tout et vite, je te laisse gérer l'interaction avec Strategium Red Je prendrais bien les USA et donner des bras supplémentaires aux mecs que je vais avoir en face car j'ai jamais eut autant soif de massacrer tout le monde !

Commentaire

Chargement...
                              X