X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super r?cit

La suite dans un prochain topic

Commentaire

Belle campagne, mais si je peux me permettre un petit avis concernant la Turquie. J'ai d?j? jou? la Turquie en "joignant l'axe" et ?a a fait en sorte que je me suis pris les Russes sur la g.... M?me en ?tant bien pr?par? sur le front nord je me suis pris une d?verouill?e s?v?re ... . Si tu joint les alli?s assure toi de ne pas laisser les mangeurs de spagetti prendre le contr?le de la M?diterran?e.

Commentaire

Hiksos avait jou? la Turquie je crois, mais je ne sais plus ce qu'il avait fait

Si j'avais le temps je me relancerai une petite partie tiens... mais en ce moment entre wow et bloodbowl ?a se bouscule un peu

Commentaire

Stratégiquement, n'est-il pas jouable de poursuivre maginot pour soulager le front nord Ouest et se faire l'Italie avec le reliquat de troupes? (à barbarossa par ex )

Commentaire

Construire une ligne Maginot sur tout le front nord boufferait énormément de CI.
            C'est autant d'avions, de tanks, de canons, de fusils et de munitions qui ne sont pas produits.

Commentaire

Chargement...
            X