X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc nous devrons rester sur FTM pour intégrer le plus de joueurs... Dommage pour bibi, moi qui voulait essayer de manière plus approfondi le nouveau système d'events de combat et les nouveaux traits!

Pour les horaires, semblerait que la plupart ne peuvent qu'à partir de 21 heures, voir plus tard... Donc l'on part sur cette horaire, pour ma part. Vous êtes d'accord?

Pour HoI 3 Collection, c'est bon Omaley car tu as FTM dedans!

Commentaire

Oui j'ai FtM.

Juste un problème avec Dies Irae, on en aura pas besoin ?

Commentaire

Dies Irae est un Mod solo ajoutant des unités ou des évents, donc non jouable en Multi!

Commentaire

Personnellement 21h me convient parfaitement ! Et ok pour FTM (il faut juste que je règle ce problème de crash au lancement...)

Commentaire

Reste a définir une date de départ.

Ou attendre des joueurs.

Commentaire

Moi aussi 21h c'est cool mais je peux lancer FTM si j'ai TFH ? Ou je vais devoir chopper une version tipiak ?

Commentaire

Normal il est possible de lancer séparément TFH car c'est dans un répertoire à part de FTM... il suffit de cliquer sur l'éxé de FTM.

Pour ceux qui sont sur Steam, regarder dans le répertoire du jeu (Disk/Programs Files(X86)/Steam/Common/HoI 3 ou un chemin dans le genre) si vous n'avez pas deux éxécutables dont l'un avec l'ancien icône de FTM, c'est-à-dire la petite étoile rouge!

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Je serai tenter de lancer la partie soit demain ou jeudi après-midi sachant que c'est férié (Pour une majorité de la population française j'entends!) mais c'est à vous de décider.

Commentaire

Je suis dispo, la decision se fera par rapprot aux dispo des autres.

Commentaire

A priori je devrais être par là demain après midi aussi.

Commentaire

j'aimerai bien le week-end si possible.

Commentaire

Sa se fera via hamachi?

Commentaire

Une date est arrêté ? Ce soir ou ce week end ?

Commentaire

Il manque encore l'avis de certains.

Et oui, l'on peut utiliser Hamachi, soit se connecter directement via mon IP sachant que j'ai ouvert certains ports!

Commentaire

bon l'on va essayer de la lancer ce soir, voir demain si cela arranger certains.

Prenez vos dispositions pour accéder au Mumble de la communauté. Je pense que j'y serai connecté à partir de 19 heures.

Commentaire

Présent ce soir sans micro hélas :/

Commentaire

Chargement...
                                X