X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

épisode 16

Commentaire

+1 de rep nouar

Commentaire

merci

Commentaire

épisode 17

Commentaire

épisode 18

Commentaire

je découvre avec surprise ce forum et ce post en même temps.

Tout d'abord merci Nouar ça fait super plaisir.

Ensuite j'aimerai commencer par dire que je joue et enregistre ces vidéos parce que j'adore ces jeux et que je souhaite les faire connaitre à un maximum de personnes.

Bien sur, j'essaye de partager l’expérience que je peux en avoir. Mais il faut avouer que j’apprends aussi en direct. Je crois jouer sans prétention avec juste l'ambition de m'amuser et de m’améliorer. Je vous invite à aller voir mon let's play sur la Russie à crusader kings 2 pour comprendre que la défaite ne me fait pas peur !!! Suivi par mon let's play sur le comté de Nantes pour comprendre que j'aime aussi ( et surtout ) gagner ...

Dans cette optique la France et la chine font partis de mes prochains choix pour HoI III. L’Allemagne était juste un échauffement ( qui aura durer 30h tout de même ). ces pays représentent un vrai challenge que j’essaierai de relever. J'ai déjà quelques idées de stratégie ( originales je l’espère ). La campagne allemande m'a appris beaucoup de chose.

Si vous passez sur ma chaine Youtube je vous encourage à laisser toutes les critiques ( constructives de préférence mais c'est vous qui voyez ) qui vous passe par la tête.

J'essaye de publier 2 vidéos par jour. J'ai 2 let's play en cours l'allemagne sur HoI et Byzance sur CK 2 ( un peu à l’arrêt faute de temps ).

Je joue à tous les jeux "récents" de grande stratégie de Paradox Victoria 2, EU 3, HoI 3, CK 2, sengoku ( si si même sengoku ) ...

Voila j’espère que vous appréciez mes vidéos autant que moi j’apprécie les faire.

Bon jeu à tous et merci encore à ceux qui me suivent.

Commentaire

mais de rien et bienvenue sur Mundus Bellicus .

épisode 19

Dernière modification par nouar, 14-05-2013, 19h58.

Commentaire

Bienvenue imperator76.

J'ai regardé quelques extraits de tes vidéos. J'aime bien. Tant mieux, je vais peut être enfin m'y remettre et apprendre à gérer les combats en regardant tout ça de plus près

Commentaire

Bienvenue Imperator ! Ravi de te retrouver chez nous . Sacré jeu que ce Hearts of Iron 3 . Bonne continuation !

Commentaire

Salut imperator !

je ne connais pas trop le jeu mais le seul conseil que je peut te donner c'est de faire attention aux blanc (après j'ai regardé ta première vidéo et ta dernière de ce let's play et tu t'es bien améliorer) c'est un conseil qui marche pour nous tous

76 serais-tu normand ?

Commentaire

épisode 20

Commentaire

épisode 21

Commentaire

Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            Salut imperator !

je ne connais pas trop le jeu mais le seul conseil que je peut te donner c'est de faire attention aux blanc (après j'ai regardé ta première vidéo et ta dernière de ce let's play et tu t'es bien améliorer) c'est un conseil qui marche pour nous tous

76 serais-tu normand ?
                            je suis breton mais j'ai vécu 6 ans à Rouen. Le 76 à l'origine ce rapporte plutôt à mon année de naissance.

Commentaire

épisode 22

Commentaire

épisode 23

Dernière modification par DoubleSquall, 16-05-2013, 16h33.

Commentaire

Chargement...
                                X