X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prochaine fois j'aurais mon micro et j'serais bien plus actif, hier soir j'avais la tête dans..

    j'ai rien volé, j'ai juste confus ton pays avec l’Allemagne..

    Commentaire


    • Cela ne fait que prouver l'efficacité du contre-espionnage de sa majesté ! que fait 007 ?

      Commentaire


      • Envoyé par Tef' Voir le message
        je tiens à remercier l'angleterre, distributeur officiel de technologies dans cette partie

        Respect !
        oui pourquoi se fatiguer à chercher des technos quand le voisin travaille à votre place?

        Envoyé par Benoît Voir le message
        L'Angleterre, ce pays qui est le lieu de vacances des espions des autres pays. XD
        Et même les USA y volent...
        ah bon pas moi (du moins pas encore )

        Commentaire


        • Le pire c'est que j'ai mis en prio mes espions en contre-espionnage, expliquez moi comment luttez contre ça
          (bha oui, parce que le but est quand même de s'améliorer hein..)

          Commentaire


          • T'as bien mis ton propre pays en priorité comme affectation pour tes espions?
            Tu as bien mis des points de leadership en espionnage?

            Commentaire


            • Ja und Ja ! J'ai une dizaine d'espion qui taff sur mon territoire en plus, je comprend pas... =/

              Commentaire


              • Myst (Italie) n'étant pas présent mercredi, quelqu'un veut-il le remplacer?
                Normalement pas de guerre à gérer.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Normalement pas de guerre à gérer.
                  normalement

                  Commentaire


                  • On ne sera pas en 39 mercredi, pas la peine d'espérer.

                    Commentaire


                    • dommage

                      Commentaire


                      • Nous allons diminuer la vitesse car Tef' va entrer en guerre, visons fin 3début 39 grand maximum.

                        Commentaire


                        • Tinquiète pas Flo, l'Angleterre ne laisseras pas la Chine seul, la guerre pourrais être plus proche que certains ne le pense ! héhé

                          Commentaire


                          • Bon ben apparemment personne ne peut me remplacer...
                            ca va etre complique quand je reprendrai les renes en 1939 le mot d ordre sera adaptation lol

                            Commentaire


                            • Rem n'est pas dispo ?

                              Commentaire


                              • Euh...nan je ne serai pas vraiment dispo ou en tout cas pas de bonne heure...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X