X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tef' Voir le message
    Les Japonais seront sans leur empereur en titre demain soir
    Je suis désolé !

t'inquête pas, d'ici qu'on soit en guerre tous les deux, on a encore du temps devant nous.

Commentaire

• Envoyé par maldone Voir le message
      t'inquête pas, d'ici qu'on soit en guerre tous les deux, on a encore du temps devant nous.
      techniquement comme t'as rejoint les alliés , tu entres en guerre comme eux, donc ce soir t'auras moins de temps de prévu pour te préparer

Commentaire

• La première victoire est française!
        Flo tu dois gagner sinon Zaariel va en parler pendant un siècle...

Dernière modification par Benoît, 19-03-2014, 23h16.

Commentaire

• Une seule chose à dire : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
            Une seule chose à dire : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
            rigole pendant que tu le peux, la prochaine je te plume tête de piaf

http://image.noelshack.com/fichiers/...3-d85l5gky.jpg

Commentaire

• En attendant les rapports des pertes indiquent que les allemands tombent comme des mouches face aux forces alliées.

Commentaire

En attendant les rapports des pertes indiquent que les allemands tombent comme des mouches face aux forces alliées.
                dit-il bien planqué derrière sa ligne Maginot

Commentaire

• Défaite de l'Axe... L’Allemagne ne pourra pas envahir la France...snif
                  Quand aux Italiens, ils font reculer les anglais mais bon...c'est pas fameux

Commentaire

• J'y peux rien, j'étais contre la prolongation de la ligne Maginot jusqu'à la mer!

Commentaire

• Donc quel est le plan? On commence en 39 avec un départ custom?
                      Qui prend quel pays?

Commentaire

• Vous jouez quel jour ? Je serais potentiellement intéressé, soit par un pays relativement mineur, soit par des remplacements.

Commentaire

• Normalement le mercredi de 21h à minuit. Là je crois que nous allons en relancer une en départ 39 custom avec une redistribution des équipes.

Commentaire

J'y peux rien, j'étais contre la prolongation de la ligne Maginot jusqu'à la mer!
                            n’empêche que t’étais bien tranquille derrière , les soldats anglais et français jouaient aux cartes pendant que les allemands se faisaient charcuter . mais ce n'est que partie remise, je vais m'entrainer et après j'aurais ma revanche (va avoir du zazounet rôti je te le garantis )

Commentaire

• Donnez vos choix, là j'ai seulement indiqué le spays principaux mais il est possible de prendre des pays plus mineurs comme le Canada, l'Australie. Pour des pays mineurs pour l'Axe, demandez d'abord aux joueurs allemands et italiens leurs projets.
                              A titre personnel, l'Angleterre ne m'intéresse toujours pas et le Japon peu. Et vu ma partie URSS j'aimerai un pays plus dynamique.

Alliés:

France:
                              Royaume-Uni:
                              USA:
                              URSS:

Axe:

Allemagne:
                              Italie:
                              Japon:

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                                Et vu ma partie URSS j'aimerai un pays plus dynamique.
                                essaye les USA.

Bah sinon je peux prendre l’Allemagne que j'ai joué plusieurs fois en solo, apres en multi ça doit bien changer aussi.
                                Dernière modification par maldone, 20-03-2014, 11h34.

Commentaire

Chargement...
                                X