X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu prends l'Italie, je prends l'Allemagne, Valryan le Japon et on reprend les plans bidons?
    Remember la guerre d'Espagne...

Commentaire

• bah les plans sur le papiers sont toujours excellent et imparable.

Commentaire

• Je veux bien me faire vraiment charcuter en prenant la France!
        Quitte à prendre un autre pays après. Genre le Canada!

Commentaire

• URSS ou Italie ça me va. Après je suis pas fermé pour le reste, à voir.

Commentaire

• Moi plutôt Allemagne voir Italie pour bouger.

Commentaire

• Benoit tu t'es fait plaisir sur les troupes avec l'URSS. D'ailleurs c'était beau a voir toute cette débauche.

D'ailleurs le canada, tu peux faire quoi avec ? c'est comme les pays d’Amérique latine, tu peux rien faire, ils sont tous sous protection US.

Si on peut faire sauter cette protection, a la rigueur, ça pourrait être cool de jouer genre l'argentine.

Bon autrement il reste quel pays de dispo ?

Commentaire

• Je garde mon angleterre. Franchement si on met le Japon chez les Alliées, et les allemands / italien, chez le Komingtern, ça peux être très sympa pour une guerre froide (chaude)

Commentaire

• Mon armée soviétique est effectivement assez imposante. Si Flo avait des problèmes sur la France, je n'ose imaginer Barbarossa.

Commentaire

• Ben ça aurait été Barbarossa à l'envers, prise de Berlin en Août 1941... O_O
                    Mussolini aurait été, comment dire, plutôt désappointé

Commentaire

• Ont par sur quoi, un départ custom en 39 ou une guerre froide Maldone / Zaariel / Tef / Moi Vs Flo / Stimba / Benoit (ce qui est bcp moins courant et pourrais être super fun).

Commentaire

• Je suis moins favorable à la seconde option, si elle est prise je préfère passer mon tour et laisser quelqu'un jouer l'URSS. Le jeu et les stratégies des joueurs n'ont pas été prévues pour, là la seconde coalition n'a aucun potentiel naval mais d'un autre côté on va rouler sur tout ou presque pouf ce qui est en Europe/Afrique/Asie vu notre potentiel terrestre.
                        Dernière modification par Benoît, 20-03-2014, 16h23.

Commentaire

• Bon bah go pour un départ Custom en 39. Je prend l'UK

Commentaire

• Qu'est ce qui s'est passé hier soir pour que ca recommence tout?
                            On est obligé de faire une partie custom? pourquoi ne jamais commencer avec les unités de départ?
                            Je suis pas super pour un départ en 39 pour ma part

Je propose aussi qu'on équilibre les belligérants, on etait vraiment 3 novices de notre coté

Commentaire

• Pour résumer, Flo a du mal face à l'armée belge, ce qui limite quelque peu l'intérêt de continuer la partie vu qu'il n'arrivera pas à passer la frontière française ou très tard.
                              Le custom permet de mettre en place une stratégie, si on commence en 39 on en a aucune et on gère un peu sur le tas avec ce qu'on a et presque sans plan. Par exemple si tu voulais développer ta marine avec l'Allemagne, sans le custom le départ en 39 va diminuer tes chances d'arriver à avoir un impact avant de nombreuses et précieuses années. 39 va aussi éviter les temps morts et certains problèmes d'un départ en 36, si on ne prend pas cette date laquelle?

Et là on cherche justement à mieux équilibrer maintenant que les potentiels des joueurs sont mieux cernés.
                              Valryan semble rester dans les alliés avec Zaariel, Maldone et moi on va peut-être se diriger sur de l'Axe pour casser leurs casser les dents.

Sinon tu as loupé l'événement décisif hier, la campagne d'Espagne par les alliés (USA, France, GB). Un grand moment de préparation et application d'un plan.
                              Je suis déçu de ne pas avoir filmé, on faisait un bêtisier.

Commentaire

• Dans les belligérants, ce qui me pose soucis c'est d'avoir d'un coté des joueurs qui ont x experience avec un pays face à des joueurs qui decouvrent une nation
                                La aussi faudrait bien équilibrer
                                Soit on prend chacun des pays qu'on "maitrise" (ou au moins "connait"), soit on fait tous dans la nouveauté

Avant de choisir qui prend quoi, faudrait faire la liste des participants
                                Dernière modification par Tef', 20-03-2014, 16h46.

Commentaire

Chargement...
                                X