X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben pour moi c'est lié au conflit avec les USA. Comment dire, le truc c'est qu'on a globalement 2 camps et que c'est pas juste que le japonais puisse profiter de la restriction de l'américain pour agresser les français et les anglais en se sachant à l'abri de l'américain. Pour moi si l’agression se fait en direction des Alliés en Asie, alors l'américain a droit de s'aligner.

    Après je dis ça de manière théorique, je ne connais pas les enjeux pour le japonais en terme de territoire.

    Commentaire


    • #62
      C'est ça, ou une date type été 40, ou condition d'event (comme l'attaque sur PH).
      Le jeu reflète pas très bien la diplomatie de ce front (en fait il la gère mal tout court sans events), historiquement c'est juste après PH que le Japon lance son plan d'invasion du Pacifique.
      Dernière modification par Benoît, 28-02-2014, 19h45.

      Commentaire


      • #63
        Ouais, le principal c'est que si le japonais attaque les alliés ou usa, les USA se rattachent aux alliés. Ça me paraît évident et ça évite de "profiter des règles".

        Commentaire


        • #64
          En tout cas, l'un des aspects les plus importants, c'est vraiment que les USA et l'URSS la joue fair play sur le commerce au debut.

          Commentaire


          • #65
            Et pour l'Italie, je suis libre d'investir les Balkans où je suis restreint ? Nan parce que bon, y'a du potentiel

            Commentaire


            • #66
              Ont verras si l'anglais laisse faire et défend ou non la grèce =P

              Commentaire


              • #67
                Les forces de l'Axe sont chaudes comme la braise

                Commentaire


                • #68
                  Bon, on a dit qu'on la jouait Fair-play, hein donc l'allemand il attend 44 pour m'envahir!

                  Comment ça ça ne marche pas?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Tef' Voir le message
                    Les forces de l'Axe sont chaudes comme la braise
                    Finis ton AAR toi ! je veux la suite x)

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour les annexions vous faites comme vous voulez hein, après vous assumez vos choix.

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour jouer en multi, téléchargez mumble pour discuter (ou au moins entendre les autres) et hamachi.

                        On jouera le mercredi de 21h à minuit.

                        Alliés:

                        - France: Zaariel
                        - GB: Valryan
                        - URSS: Benoit
                        - USA: ilil2e

                        Axe:

                        - Allemagne: flo463
                        - Italie: MyStiMba
                        - Japon: Tef

                        Règles:

                        - Départ en 36 customisé.
                        - Entrée en guerre de l'Allemagne avec l'event de Danzig.
                        - Entrée en guerre du joueur américain: plutôt que de donner une date trop restrictive j'aimerai poser la limite du fairplay. Dans l'idée il n'entre pas en guerre sur l'été 40 mais plutôt à partir du printemps 41 avec une modulation suivant les événements.
                        - Dans cet état d'esprit fairplay, les USA et l'URSS poursuivent leur commerce avec l'Allemagne et le Japon au moins jusqu'en 39/40.
                        - Entrée en guerre du Japon à limiter.
                        Dernière modification par Benoît, 28-02-2014, 21h34.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Valryan Voir le message
                          Finis ton AAR toi ! je veux la suite x)
                          Ouais ben la, faut que je me concentre sur une faction avec un rond rouge, histoire de pas être totalement dans l'inconnu

                          Commentaire


                          • #73
                            N'oublie pas de dire benoit que nous partons sur un départ Custom de 36' !

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est ajouté. Au fait je précise que sauf guerres entre le Japon et moi, je continuerai le commerce avec lui jusque fin 41 environ.

                              Commentaire


                              • #75
                                Départ custom? YEAH!
                                J'vais pouvoir détruire toute ma flotte et faire une ligne maginot jusqu'à la mer du nord!

                                C'est quoi la dernière version d'hamachi?
                                Quelles sont les bonnes lettres pour s'assurer qu'on ait la bonne version, j'ai bidouillé un mod, mais j'suis pas certain de ne pas avoir écrit dans un fichier d'origine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X