X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça s'insulte, ça s'insulte t’exagérais pas un petit peu benoit par hasard?

les russes sont roublards comme pas possible

Commentaire

• Merci à vous pour cette première session de GPO, c'était très instructif même si on peut résumer tt cela à:
      -prise de l’Éthiopie qui devient un Etat fantoche
      -victoire des nationalistes espagnols après une guerre civile riche en rebondissement!!

Pour la prochaine session, il faudrait me prévoir un remplaçant car j'ai un empêchement.

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
        Ca s'insulte sur la partie...
        Grace à cette photo, mes experts en renseignement militaire ont pu analyser tout ton dispositif Ouest et en tirer de forte conclusion riche en enseignement tactique (!) : Après moulte recherche, ils en ont déduis que... Tu étais Rouge sur une carte !
        Nous avons mis d'autres expert sur le coup pour tenter de comprendre ce que signifie cette couleur !

Commentaire

• Bonne petite premiere pour moi avec des participants bien sympas
          Desolé d'êre assez silencieux , j'avoue être débordé par mon pays que je decouvre totallement
          Je comprend mieux aussi pourquoi dans mes parties solo, je met pause tout le temps la pause pour réorganiser mes armées, mes généraux, et le reste
          La ou d'habitude je met une grosse heure pour placer mes généraux, la j'ai meme pas eu le temps de m'attarder sur un seul, je joue comme ça vient et completement au hasard du coup
          Je pense pas que le Japon soit une grande menace face aux experts d'en face du coup, je m'en excuse d'avance aupres de mes futurs alliés !!! Mais vu que ca reste une partie découverte, je pense qu'on m'en voudra pas

Mais ca reste sympa quand même
          Dernière modification par Tef', 06-03-2014, 06h47.

Commentaire

• A priori rien n'empêche que la semaine prochaine tu viennes avant, on host la partie à 2/3 et tu modifies ta hiérarchie avant qu'on host la partie réelle.
            Vous pensez que j'ai fait quoi pendant 20 minutes avec l'URSS?

Notre glorieux dirigeant et défenseur des peuples opprimés, phare du monde libre, halo céleste qui guide les pays bienveillants, le grand Staline a mené la glorieuse URSS vers un nouveau plan quinquennal qui poursuivra et même accentuera, la suprématie économique et militaire de notre pays sur ces chiens de capitalistes.

Nous avons identifié les généraux à la solde de l'ennemi et dès à présent la nouvelle organisation militaire du pays assure notre hégémonie. Conformément à notre objectif de faire émerger l'Homme nouveau, nous avons pu former de grands leaders homogènes. Ainsi, nos généraux ont pu doubler le camarade (no leader) et mener notre grande armée au combat.

Reniant l'omerta occidentale qui règne sur certains pays isolés, nous soutenons nos voisins dans leur ascension à l'indépendance par rapport à l'impérialisme.

Un incident diplomatique avec l'Italie pour des vols de technologie par les hommes de Mussolini s'est résumé par une discussion entre Staline et Musso lors d'une conférence. Nous avons alors fermement consigné le fait que toute nouvelle tentative se solderait par la fin des contrats commerciaux qui lient l'URSS et l'Italie.
            Nous avons la main sur l'énergie, nous comptons en profiter!
            Dernière modification par Benoît, 06-03-2014, 07h59.

Commentaire

• Zazou, j'espère que tu n'auras pas trop peur que tu reprendras la France en main .

Commentaire

• Je regarde la save pour la France.
                Niveau technologie l'IA n'a rien fait de dramatique, niveau production je crois qu'elle n'a rien touché de ce que tu as fait (après Zaariel fera peut-être des modifications). Merci beaucoup Rem par ailleurs.

En tant que vil communiste, je dévoile les plans des alliés:

Spoiler:
                Dernière modification par Benoît, 06-03-2014, 10h15.

Commentaire

• hum!!! ou ai je mis mes bombardiers???

Commentaire

• Vous utilisez un truc spécifique pour faire vos AAR, ou c'est du simple copier-coller ??
                    Je vais essayer d'en faire un sur l'Italie

Commentaire

• C'est-à-dire? C'est principalement du screen de partie, un peu de texte et une utilisation des balises.

Commentaire

• utilisation des balises ? kesako?

Commentaire

• Ce texte est dans une balise gras.
                          Ce texte est dans une balise italique.

Voici des balises volontairement modifiée pour ne rien donner:
                          [B][ /B]
                          [I][ /I]
                          Dernière modification par Benoît, 06-03-2014, 13h18.

Commentaire

• merci !

Commentaire

• je tiens à remercier l'angleterre, distributeur officiel de technologies dans cette partie

Respect !

Commentaire

• L'Angleterre, ce pays qui est le lieu de vacances des espions des autres pays. XD
                                Et même les USA y volent...

Commentaire

Chargement...
                                X