X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rem Voir le message
    Euh...nan je ne serai pas vraiment dispo ou en tout cas pas de bonne heure...
    c'est bon à savoir ça

    Commentaire


    • Si vraiment y'a des soucis de dispo pour certains, on peut décaler à un autre jour, on est pas non plus aux pièces.
      Enfin moi ca me gene pas

      Commentaire


      • tout pareil que tef.

        Commentaire


        • juste pour dire que je serais surement en retard moi aussi (j'ai pas encore commencé à manger). donc n’hésiter pas à commencer sans moi.

          @tef pareil

          Commentaire


          • Normalement on a trouvé des joueurs pour ce soir. Dans l'idéal j'aimerai éviter de reporter tant que c'est "la paix"; durant la guerre et si c'est un autre pays que la France qui est absent, pas de soucis.
            Dernière modification par Benoît, 12-03-2014, 20h24.

            Commentaire


            • Et bien moi je propose qu'on se refixe une autre date tranquillement du coup, où on sera tous présent à l'heure

              QU'en pensez vous?

              Edit : j'avais pas vu l message de benoit

              Qui sont ces joueurs?

              Commentaire


              • Charles pour l'Italie, si Rem veut bien jouer il jouera la France quand il arrivera. Dans le pire des cas, pas de France.

                Commentaire






                • Commentaire


                  • Nous avons terminé en janvier 39, donc prochaine séance ce sera la guerre.

                    Sur les actualités, Israël et la Palestine ont été libérées par la couronne britannique. Coïncidence? Flo (l'Allemagne) a eu une déco juste après, les experts pensent que Hitler s'est suicidé et qu'un pantin contrôle l'Allemagne.



                    Dans un geste d'apaisement après quelques annexions en Europe, l'Allemagne se rapproche du Royaume-Uni.



                    Mais le pays, loin d'être inactif, défend les régimes du Moyen-Orient contre des insurrections.



                    En Chine l'invasion se termine avec la prise des côtés par le Japon.





                    De l'extérieur le Japon a plutôt bien géré sa guerre et la Chine n'a pu sa défendre contre les débarquements dans son dos.

                    En Europe, Mussolini nous l'a fait comme Chirac et les trous de mémoire, Charles n'était pas au courant de l'interdiction de déclarer une guerre tant que l'event de Danzig n'est pas tombé. Résultat, l'Albanie et la Yougoslavie tombent dans les mains italiennes.



                    Les alliés se rassurent car ce geste ainsi que l'entrée du Japon dans l'Axe, et enfin le fait que l'Axe ne déclarait pas de limited war, font qu'ils ont explosé leur menace et plusieurs pays dont les USA rejoignent les alliés. A l'heure actuelle seule l'Amérique du sud, la Turquie et une poignée de pays globalement sans importance ne sont pas alignés.





                    Enfin le moment drôle de la partie, le Japon tente les débarquements ailleurs que dans les ports. Résultat un manque de ravitaillement flagrant pour plusieurs unités et un front qui n'avance pas. Nos rapports semblent indiquer qu'il a subi des pertes durant cette guerre. Néanmoins, le Siam est vassalisé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message
                      Sur les actualités, Israël et la Palestine ont été libérées par la couronne britannique. Coïncidence? Flo (l'Allemagne) a eu une déco juste après, les experts pensent que Hitler s'est suicidé et qu'un pantin contrôle l'Allemagne.
                      Communiqué de presse du Troisième Reich: Nous démentons formellement tout suicide de notre Führer et dénonçons une campagne de diffamations lancée contre par les infâmes capitalistes et autres vermines bolcheviques

                      Commentaire


                      • Tout le monde sait que la plus grande menace qui pèse sur l'Europe est Mussolini.
                        Ses actions ont amené les différents pays à se coaliser, Hitler - s'il est encore vivant - ne restera dans l'histoire que comme le pantin du Duce.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Tout le monde sait que la plus grande menace qui pèse sur l'Europe est Mussolini.
                          Ses actions ont amené les différents pays à se coaliser, Hitler - s'il est encore vivant - ne restera dans l'histoire que comme le pantin du Duce.
                          pour l'instant, le duce mène la danse. vous rigolerez beaucoup moins en septembre quand ce sera mon tour d'ouvrir le bal

                          Commentaire


                          • Moi je rigolerai.
                            Pour la prochaine séance, on refera 10/15 minutes de pause pour permettre à tout le monde de se mettre à jour.
                            Dernière modification par Benoît, 13-03-2014, 11h03.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Moi je rigolerai.
                              Pour la prochaine séance, on refera 10/15 minutes de pause pour permettre à tout le monde de se mettre à jour.
                              tu rigoleras beaucoup moins quand je viendrais te mettre une raclée mémorable. surtout que la piétaille russe mes panzers n'en feront qu'une bouchée .

                              Commentaire


                              • Oula...je vois quand l absence de son leader, le conseil italien y est alle nature. lol
                                effectivement, les 15 minutes ne seront pas de trop pour que je fasse le point sur la situation vu que je ne sais pas ce qu a fait charles du 27 en terme d armee, de production et de technologie...
                                En tout cas merci a lui de m avoir remplace et qu il nhesite pas a menvoyer un message pour me resumer ses actions histoire de pas trop ralentir le debut du jeu mercredi prochain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X