X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette GPO étais ma première partie avec l'Angleterre (et je n'ai donc encore jamais joué dans une vrai situation de "seul" face à l'Axe).
    Je pense donc que ça ne serais pas déséquilibré si je reste dessus. Zaariel en USA donc ?

    Commentaire


    • Si je prends les USA, ça rééquilibre la donne, je n'ai jamais joué cette nation...

      Commentaire


      • L'objectif c'est que la partie puisse être disputée, donc des joueurs de même niveau doivent s'affronter ! Après on atteindra jamais la parfaite égalité.

        Commentaire


        • Niveau pays j'ai joué tous les majeurs, plus l'URSS, l'Allemagne et les USA que les autres.
          L'Angleterre une seule fois et plus jamais, le japon 6/7 parties mais là cela ne m'intéresse pas.
          Dernière modification par Benoît, 21-03-2014, 10h08.

          Commentaire


          • Moi je suis une quiche en naval (donc japon/R-U/USA...ops)
            Par contre le terrestre j'adore !! URSS/Allemagne/France/Italie

            Commentaire


            • dans le genre, pays que j'ai jamais joué, il y a l'angleterre, le japon, la france. SI il reste l'un des trois de dispo pour moi.

              Commentaire


              • J'ai fait quelques départs custom avec plusieurs pays hier et je vois mal l'intérêt de jouer la France avec le départ en 39 vu qu'elle va probablement se faire rouler dessus rapidement. Je teste le départ custom France dans la journée pour voir néanmoins, mais même si c'est possible je vois mal lui autoriser à terminer la ligne Maginot vu que l'Axe n'aura pas le temps de s'adapter.

                Commentaire


                • Envoyé par MyStiMba Voir le message
                  Moi je suis une quiche
                  comme tout le monde à pût le constater je suis également une quiche , vous me conseillerez comme pays pour commencer?

                  Commentaire


                  • Difficile à dire, tu veux plutôt jouer chez les Alliés ou l'Axe?
                    Chez les Alliés il y a l'Australie et le Canada en pays mineurs qui sont sympathiques. La Chine est peut-être plus difficile à jouer. Enfin il reste l'option d'avoir plusieurs joueurs sur un pays.
                    Pour l'Axe tout dépend des plans de l'Allemagne et l'Italie. La Hongrie ou la Roumanie, voir la Finlande, peuvent être cités.

                    Commentaire


                    • Pour ma part, j'opterai pour la France ou la Hongrie, voir la Roumanie selon les disponibilités

                      Commentaire


                      • Si possible (vu qu'après avoir lancé ce topic, je reviens comme une fleur), j'aimerai faire partie de la prochaine. J'ai surtout joué l'URSS, si c'est impossible, je prendrai une nation de l'Axe pour équilibrer, j'ai vu qu'il y avait 3/4 personnes en Alliés déja.

                        Commentaire


                        • Vous pouvez rajouter des mineurs, j'ai noté uniquement ceux qui viennent naturellement à l'esprit.
                          C'est de l'ébauche rapide pour la répartition.

                          Participants: Benoît, Flo, Hypocrite, Maldone, Myst, Skan, Tef', Valryan.

                          Alliés:

                          Australie:
                          Canada:
                          France?
                          Royaume-Uni: Valryan
                          USA:
                          URSS: Myst? Skan?

                          Axe:

                          Allemagne: Benoît? Skan?
                          Italie: Benoît? Myst? Skan?
                          Japon: Maldone?
                          Un mineur en Europe de l'Est à déterminer (Hongrie, Roumanie): Tef'? Flo?
                          Dernière modification par Benoît, 21-03-2014, 13h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benoît Voir le message
                            Difficile à dire, tu veux plutôt jouer chez les Alliés ou l'Axe?
                            Chez les Alliés il y a l'Australie et le Canada en pays mineurs qui sont sympathiques. La Chine est peut-être plus difficile à jouer. Enfin il reste l'option d'avoir plusieurs joueurs sur un pays.
                            Pour l'Axe tout dépend des plans de l'Allemagne et l'Italie. La Hongrie ou la Roumanie, voir la Finlande, peuvent être cités.
                            pas de grosses préférences, je vais peut-être prendre la Roumanie ou la Hongrie

                            Commentaire


                            • J'vais finalement me retirer de la GPO, je ne suis pas certain d'assurer ma présence et il faut un vrai joueur pour les USA...

                              Commentaire


                              • Je n'ai que peu testé cette configuration, le duo Hongrie/Roumanie qui ne se mange pas a un intérêt en terme de jeu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X