X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh ? Le drapeau allemand change ?
    Et sinon, mon dieu mais les anglais ... Ils prennent très cher !

Commentaire

• Oui j'ai eu un soucis dans mes fichiers "flags", et pendant qqs mois ds la partie, j'ai du faire avec le drapeau de base du jeu..

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Les États-Unis! Non! La Turquie! Non! L'URSS! \o/

Commentaire

• Nooon pas la Turquie
              Ca sent l'opération Barbarossa tout ca!

Commentaire

• Commentaire

• Lindbergh et Ford dans un même gouvernement, tu peux être sûr qu'ils vont pas te tomber dessus... De sombres temps pour le monde approchent...

Commentaire

• Pas de débarquement en Angleterre ? Curieux, ton renforcement aéro-naval laissait le présager, ainsi que tes victoires contre la Royal Nay.

Commentaire

• Je pense que les Anglais y passeront juste après les Russes. Parce que au vu des victoires de la Kriegsmarine sur la Navy, l'UK a pas l'air d’être un gros soucis qui risque d'anéantir les germains!
                      Ensuite je sais pas hein

Commentaire

• La principale menace est l'union soviétique, l'Angleterre attend son tour !

Commentaire

• J'attend la guerre atomique entre l'allemagne nazi et les USA fasciste XD

Commentaire

• Commentaire

• Joli AAR, l'IA est toujours autant à la "ramasse".

Un gouvernement fasciste aux USA, on aura tout vu. Un descendant de Nathan B. Forrest comme chef d'état-major et Lindbergh comme président

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X