X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow! Quelle puissance.
    Peut tu nous soumettre une image avec l'état actuel de tes frontières?
    J'aimerais bien voir le rapport de forces pour mieux comprendre ton strategie.
    Je suis ton récit dans l'ombre (Je poste pas trop, mais je regarde lol)

Commentaire

• J'essaye de faire un screen de la carte mondiale des que possible (je n'y arrive plus la)

Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Tef', 05-04-2014, 08h31.

Commentaire

• La chute de l'Albion est proche !

Petit raté sur l'une des dernières images je crois, sur celle de la production de barges de transport, sous-titré "La recherche nucléaire progresse à grand pas. Cette technologie peut faire basculer la guerre", déjà posté sur le mois de mars 1942.

Commentaire

• Corrgié, merci !

Commentaire

• Edit : il s'agit du mois de Mai 1942, et non d'Avril, je ne peux pas le corriger
                Dernière modification par Tef', 05-04-2014, 09h11.

Commentaire

• Là, les USA sont cuits!
                  Sans le UK pour soutenir, ça va être facile la percé au Moyen orient et l'Asie.
                  Tu peux nous faire un petit résumé de objetifs que tu as reussi?

Commentaire

• Ca y est, l'Angleterre est entrain de tombée

Sinon, mon navire a rejoint une des tes escadres (comprenne qui pourra)

Commentaire

• Envoyé par Nemo Voir le message
                      Sinon, mon navire a rejoint une des tes escadres (comprenne qui pourra)
                      il m'a semble voir le nautilus

Commentaire

• Commentaire

• Le V1 opérationnel à présent que la bataille d'Angleterre est pratiquement pliée.
                          Une campagne très instructive (j'ai commencé tranquillement à jouer avec l'Argentine sur 4-5 parties le temps d'avoir les bases, et je pense que ton récit m'y a aidé), merci encore et pourvu que tu mènes ce récit à son terme !

Commentaire

• Commentaire

• Les armées du Reich vont s'exposer à de gros problèmes de logistique pour atteindre leurs objectifs respectifs je crois :

"A l'Est, les régiments d'infanterie marine du général Straube seront chargés de reprendre les anciennes colonies françaises. A l'Ouest, les armées de Rommel partiront de l'Arabie Saoudite pour libérer l’Éthiopie et ls autres possessions anglaises."

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X