Les anglais remove par les bretzel ???? :OOO DA IT S NOT POSSIBLE. Une fois le jeu sorti je me ferai une joie de remove les allemands, ils vont l'aimer ma royal navy
@Limse: Je vais être chiant, mais ta trad' pourrait être affinée par endroit
"Lieu de naissance"... Berceau.
"Division"... partage
"calme"... neutres
"en colère"... déçus
" à l'aide d'une aviation écrasante" a l'aide d'une force aérienne (airpower) écrasante" (La je chipote)
"établissèrent"... établissant
Oui bon c'est vrai que j'aurai pu affiner par endroit mais c'est déjà assez long et galère à faire, et je le fais surtout pour un seul gars qui ne parle pas super bien anglais ( Zack ) ...
Néanmoins j'en prends compte et je vais re-modifier ( oui parceque je continu quand même à affiner ce que j'ai traduit ... )
"établissèrent"... établissant
Ils prirent [..], [Ils] établisèrent
Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 00h19.
Ca peut être traduit dans les deux sens. Mais là, comme y'a quand même l'idée que c'est que partie remise, je pense que "neutre" est plus adapté.
@Limse: T'en fais pas, y'a rien d'autre à dire. Elle est tout à fait honorable ta trad' (J'en connais en fac d'anglais qui seraient pas fichus de traduire comme ça). C'est juste deux trois trucs pour affiner
Pourquoi le Che ? Parce que même si c'est un personnage controversé, il avait quand la classe le Che ... Regarde Lunarc !
Donc pour en revenir au sujet ( Heart of Iron IV / Gamescom 2015 / Invasion U.K )
Personellement j'ai toujours imaginé une invasion de l'Angleterre en partant de la Norvège et en débarquant en Ecosse ... Servant ainsi de distraction pour une plus forte offensive en plein coeur de la perfide albion ... Mais bon vu la topographie de l'Ecosse j'ai des doute sur la fiabilité d'une telle invasion ... enfin bref, je pense que Heart of Iron IV nous offrira bien cette possibilité !
Vu la topographie de l'Ecosse (Et la présences de bases de la Navy dans le coin), toute invasion par ce côté se terminerait en une immense pool party dans les eaux de la Mer du Nord.
Mais si tu veux lancer des attaques suicidaires dans EU IV, c'est ton problème
Y'a pas que ce problème.
L'approche de l’Écosse est quasiment impossible a cause de la base de Scapa Flow.
Ah j'avais jamais entendu de cette base avant que tu en parle ... Et oui effectivement avec cette base en plus ça devient tout de suite encore plus compliqué
Vu la topographie de l'Ecosse (Et la présences de bases de la Navy dans le coin), toute invasion par ce côté se terminerait en une immense pool party dans les eaux de la Mer du Nord.
Mais si tu veux lancer des attaques suicidaires dans EU IV, c'est ton problème
Pas EU4 ... HoI4 ! Et oui comme le dis aussi Lunarc avec tout ses éléments ça se finit forcément mal ...
Néanmoins le teaser parlait que la flotte britannique avait été distraite et contenue dans la mer méditérannée, ce qui indique qu'une grande partie de la flotte n'est pas là pour défendre l'île ... tout de suite une invasion par l'Ecosse semble possible ...
Puis comme on peut le voir sur cette magnifique carte topographique trouvé sur Wikipedia :
La topographie de l'Ecosse n'est pas si terrible que ça, on a une zone plutôt plate sur la côte est, nottament vers Aberdeen ou Edimbourg ...
Commentaire