X
-
Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. L'équipe de HoI4 prépare un nouveau patch ainsi qu'une nouvelle extension prévu pour avant Noël
Ce carnet présente donc les prévisions pour l'avenir, et surtout de la dite extension et prochain patch...
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
-
-
Podcat n'est plus le directeur du projet de HOI 4, il est donc libre pour faire un nouveau projet.
Ça plus la réorganisation des DD. Je pense que le 2 Décembre ils annonceront quelque chose de gros !
Edit: le 2 Décembre il y aura une rencontre entre fan et développeur. Un peu une "Paradoxcon"
Commentaire
-
Envoyé par lepyrovengeur Voir le messagePodcat n'est plus le directeur du projet de HOI 4, il est donc libre pour faire un nouveau projet.
Commentaire
-
Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. L'équipe de HoI4 prépare un nouveau patch ainsi qu'une nouvelle extension prévu pour avant Noël
Ce carnet présente la nouvelle équipe en charge d'HoI4
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet iciDernière modification par Limse, 30-09-2016, 17h08.
Commentaire
-
-
Ce carnet offre une rétrospective des système de ravitaillement, d'amélioration et de renforcement de toute la série des Hearts of Iron.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet iciDernière modification par Limse, 05-10-2016, 17h07.
Commentaire
-
-
Ce carnet présente deux nouveautés, une payante et une non-payante pour les plans de bataille.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet iciDernière modification par Limse, 12-10-2016, 14h24.
- 1 aime
Commentaire
-
Donc si je comprends bien, l'ordre de blitz permet de micro-gérer temporairement une unité sans qu'elle sorte du plan de bataille initial ? C'est plutôt sympa, par contre ça gueule sur les forums et à juste titre, voir un truc pareil payant, franchement c'est un peu dommage...je commence à croire que je suis un vieux con aigri parce que j'en viens souvent à cette remarque sur les DD.
Commentaire
Commentaire