Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
29-12-2016, 15h59
Je ne crois pas non, mais les techs d'industries concentrées ou dispersées le permettent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Platypus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-12-2016, 09h56
Envoyé par
lepyrovengeur
Voir le message
Je ne crois pas non, mais les techs d'industries concentrées ou dispersées le permettent.
Oui, tout à fait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-12-2016, 12h21
Salut à tous,
J'aurais quelques pitites questions de modding s'il y a des experts dans les parages...
J'ai en effet posté hier un mini-mod visant à améliorer la France, mais il reste quelques petites choses que je n'arrive pas à faire.
- La première (et la plus bête) : je ne parviens pas à insérer l'image principale du mod sur Steam. J'ai bien mis quelques images (qui apparaissent en bas dans le descriptif du mod), mais je n'arrive pas à en mettre sur l'onglet principal (celui qui est visible lors d'une recherche de mod). Je ne sais pas si je suis très clair...
- La seconde : savez-vous où il faut ajouter une description de focus ? Je parle du petit texte explicatif qui l'accompagne. Vu que pour les focus initiaux ces descriptifs n'apparaissent pas dans le fichier "national_focus" j'imagine qu'ils sont ailleurs, mais le fichier en question persiste à se dérober à mes efforts répétés.
- Quelqu'un aurait-il une idée de comment modifier la croissance démographique d'un pays ? Je ne parle ni du taux de mobilisés (je sais faire), ni même du facteur de recrutement (idem), mais bien de la vitesse à laquelle croît la population globale d'un pays. Ce doit être possible puisque je l'ai déjà vu dans un mod, mais de là à le trouver...
- Enfin une dernière question (pour l'instant) : où se trouvent les industries, ministres etc... bref, tout ce qui se modifie avec les PP. Là encore, je ne parviens pas à mettre la main sur le fichier concerné.
Merci beaucoup !
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-12-2016, 12h22
Ah, et s'il y en a que ça intéresse : le mod en question s'appelle "Strong France"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
04-01-2017, 21h01
Je n'ai pas fait bien attention mais quelqu'un sait si on peut faire en sorte que certaines de nos divisions soient améliorées en priorité par rapport à d'autres ? Par exemple les unités sur le front ou des unités d'élite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-01-2017, 22h35
Tu peux, c'est un paramètre dans le panneau de création des divisions. Mais toutes les divisions du même type sont forcément du même niveau de priorité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
05-01-2017, 08h10
Dommage que ce ne soit pas à l'unité, exemple avec des divisions d'infanterie classiques, si on en a sur des pays occupées et d'autres prêtes à une nouvelle offensive, on ne peut pas donner la priorité à ces dernières.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
05-01-2017, 12h01
Tu peux en créant des théâtres et en mettant ces derniers en priorité importante ou faible pour l'équipement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-01-2017, 12h06
C'est bien le seul intérêt des théâtres d'opération d'ailleurs...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
05-01-2017, 12h19
Pour le moment, c'est bien le seul en effet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-01-2017, 13h54
Rôôôôô allez
. Ils ont pas prévu un OOB pour bientôt ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-01-2017, 18h21
Pas tout à fait d'accord, je trouve que les théâtres sont parfois pratiques pour s'y retrouver (front ouest et front est pour l'Allemagne et l'Urss par exemple). Ça permet de "classer" les armées, même s'il n'y effectivement pas trop d'autres applications. Ce serait cool d'ailleurs que les maréchaux soient affectés aux théâtres et les généraux aux armées (avec cumul des capacités). Ça leur donnerait un intérêt, et ce ne serait pas irréaliste. 😊
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
05-01-2017, 21h02
Merci de l'info. Il me semble qu'ils ont parlé d'un OOB dans un futur DLC mais qui serait plus simple que HOI 3.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
13-01-2017, 14h46
Salut ! Je me suis lancé dans le jeu, mais je n'arrive pas à comprendre comment donner plus de ravitaillement à mes troupes... Je joue l'Italie et ça fait des mois que j'ai une icône de manque de ravitaillement pour mon théâtre d'Afrique, et je n'ai absolument aucune idée d'où trouver ni de comment fonctionne la mécanique de jeu pour arranger ça... Pourriez-vous m'expliquer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-01-2017, 17h30
Il faut que tu crée des infrastructure dans les zones ou il manque du ravitaillement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8