*Pof* Après maints combats contre le félon éditeur, voici les deux derniers carnets d'HoI4, rendez-vous demain pour la suite !
L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch, 1.4 « Oak», puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Ce mois d'Août 2017 voit donc la sortie d'un nouveau patch 1.4.2 ainsi que la préparation d'un nouvelle extension dont la date et le nom n'ont pas encore été annoncés.
Nouveaux carnets : Interview du chef de produit puis présenation de cette fonctionnalité très demandée, la chaîne de commandement.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Merci Limse !
D'ailleurs j'avais pas fais gaffe, mais le système des points pour les généraux ça rappel les compétences sur Crusader Kings II
Encore un ajout de gameplay interressant .
On voit également une icône de telephone entre l'IC et l'experience terrestre sur le premier screen , le début d'un mécanisme d'espionnage ?
Dernière modification par Sieyes, 20-09-2017, 13h05.
La disparition de l'Unité Nationale, c'est une vraie bonne idée. C'était bien trop généraliste comme concept et même sur Black Ice qui l'approfondissait, c'était mal foutu. J'aime bien le fait de séparer la popularité pour guerres offensives et défensives et de rendre cet engouement plus dynamique par rapport à l'évolution de la guerre.
Sinon à quand les paix séparées ou moins radicales que la capitulation sans condition ?
L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch, 1.4 « Oak», puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.
Adieu l'unité nationale ! Bonjour stabilité et soutien de guerre pour régir votre vie politique et la guerre.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
En effet Emulact, la qualité des DD est au rendez-vous pour le moment. Sans être de grosses révolutions, c'est un ajout de profondeur et c'est ce dont le jeu a besoin.
Commentaire