*Bim* Avec un peu de retards, voilà le dernier carnet de développement !
L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.
HoI4 verra une refonte des différents arbres de focus des nations majeures pour y ajouter pour d'aspects uchroniques.
L'Allemagne est la première nation qui voit son arbre changé !
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h58.
Si Victoria 3 revient dans les cordes, je vais crever mon porte-monnaie pour obtenir une collector <_< Je crèverai également mes études pour y jouer des milliers d'heures. Euh, je divague. Si ça se trouve, c'est un nouveau stand-alone et on l'aura dans les fesses.
Je suis content sinon qu'ils ajoutent de nouvelles possibilités. J'aime l'idée de restaurer l'Empire!
Si Victoria 3 revient dans les cordes, je vais crever mon porte-monnaie pour obtenir une collector <_< Je crèverai également mes études pour y jouer des milliers d'heures. Euh, je divague. Si ça se trouve, c'est un nouveau stand-alone et on l'aura dans les fesses.
Je suis content sinon qu'ils ajoutent de nouvelles possibilités. J'aime l'idée de restaurer l'Empire!
*Boum* Record de traduction ! En moins de 30 minutes
L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.
Deuxième bric-à-brac des quelques petites nouveautés et changements dans le prochain patch et la prochaine extension.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h58.
Commentaire