Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
template
Suivante
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-01-2018, 09h32
Merci Limse !
C'est cool pour les insignes, mais ils abusent en disant : "Si c'est populaire, on en remettra dans les prochains DLC"
Chercher (même si c'est mineur) à tout refourguer en DLC, je trouve ça pas correct.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
16-01-2018, 18h22
Mandchourie demain:
J'espère qu'ils vont annoncer la date du DLC à l'occasion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-01-2018, 19h04
On va enfin pouvoir avoir l'option de Restaurer l'Empire de Chine, il était temps !
Dommage que seule la Mandchourie puisse le faire :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-01-2018, 17h24
https://forum.paradoxplaza.com/forum...hukuo.1065430/
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-01-2018, 18h54
Ahum.... Bon, je vais poser ca là, mais j'ai déjà jouer à ca enfaite, avec le Mandchouko devenant Qing, c'était avec un mod.
Je comprends que Paradox "s'inspire" de mods pour voir ce que veulent les joueurs, et que finalement les moddeurs n'ont rien à dire si leurs mods sont copiés, mais ils vont pas les chercher loin leur idées de focus.
Mais y'a un bon point innovant, le retravail des guerres, puisqu'apparement il pourrait avoir des guerres tripartites.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-01-2018, 10h22
Je crois savoir que Paradox s'investit au niveau du modding au point de travailler en collaboration étroite avec les moddeurs (ils ont au moins une personne dédiée entièrement au support pour le modding), il m'étonnerait fortement qu'ils reprennent le travail des moddeurs sans leur accord.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-01-2018, 11h13
Ensuite, ça ne peut qu'être bénéfique au jeu en général de piocher dans les idées des moddeurs. On ne peut pas s'attendre à ce que quelques dizaines de développeurs aient autant d'idées et de connaissances historiques que des milliers de joueurs. Rien que dans Black Ice il y a un nombre incalculable d'améliorations indispensables quand on y a touché, ça serait bien qu'ils piquent un peu dedans d'ailleurs !
Mais effectivement, vu l'importance des mods dans la politique de Paradox, je doute qu'ils se permettent d'agir aussi salement que d'en piquer purement et simplement un. Les mods sont clairement un des arguments d'achat du jeu et de ses DLC sur le long-terme (et l'obligation de passer par le Steam Workshop empêche théoriquement d'en profiter avec une version crackée).
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
18-01-2018, 12h33
Je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire que Paradox volait les idées aux moddeurs sans un seul remerciement, mais plutôt qu'ils ne faisaient que copier les mods, même si je suppose oui qu'ils remercient ou contactent d'abord les moddeurs en question. Et puis je dois avouer que je suis très heureux qu'ils utilisent des mods et surtout qu'ils permettent d'en faire !
Puis c'est vrai qu'avec le recul, c'est logique que les développeurs préférent utiliser des idées déjà contruistes par les moddeurs que perdre du temps et des ressources pour les idées de focus alors que le gameplay est plus important.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-01-2018, 14h36
C'est cool d'avoir tant de choix uchronique pour les pays!
Par contre je me demande comment ca va se jouer en GPO vu qu'on fait que les factions historiques...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludor
Share
Tweet
18-01-2018, 14h55
Bah un camp Chine unie, donc Chine coco et Chine nationaliste contre Japon et Mandchouko ( qui devra probablement choisir de rester puppet, à moins qu'on puisse devenir indépendant mais rester allié au Japon), pour le coup ca veut dire qu'on peut avoir au moins quatre joueurs en Chine/Japon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
20-01-2018, 17h24
L'extension
Death or Dishonor
est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.
Présentattion de la Mandchourie, son arbre des focus est le dernier qui restait à être présenté pour
Waking the Tiger
.
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
Commentaire
Envoyer
Annuler
ennzo
dr_levik
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-01-2018, 09h32
Est ce que vous pensez qu'il faudrait un nouvel arbre de focus pour la France (l'arbre actuel est un peu vide quand on veut tenir contre l’Allemagne et certaines priorités sont limite génériques par exemple l'aérien ou le naval qui est plus ou moins celui des mineurs) ce serai aussi bien un petit arbre pour la France de vichy qui permettrai de collaborer avec ou de se rebeller contre l’Allemagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-01-2018, 07h27
Ils en referont un, oui. Merci Limse pour la traduction!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pachack
Bleu
Share
Tweet
23-01-2018, 13h54
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Ils en referont un, oui. Merci Limse pour la traduction!
J'avais posé la question aux dév lors d'un live twitch. Ils m'ont répondu qu'ils le re-feraient peut-être mais qu'ils le considéraient comme suffisant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-01-2018, 17h00
Ils ont pourtant affirmés qu'il fallait qu'ils effectuent un travail sur les arbres de focus de bases (qui sont bien maigre)
Certainement que ça sortira lorsqu'ils s'attaqueront à un arbre pour le régime de Vichy.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16